Formulaire html
karine
-
karine -
karine -
Bonjour,
j'aimerai faire un formulaire qui ressemble à celui-là : http://www.mcad.fr/?page=retour_erreur
Seulement , je n'arrive pas à avoir le même rectangle pour déposer un commentaire , même quand je modifie les option de :
<TEXTAREA rows="8" name="commentaires">
j'ai ajouter l'option "cols" , mais le problème c'est que la taille s'applique à toutes les autres "input" ...
j'aimerai faire un formulaire qui ressemble à celui-là : http://www.mcad.fr/?page=retour_erreur
Seulement , je n'arrive pas à avoir le même rectangle pour déposer un commentaire , même quand je modifie les option de :
<TEXTAREA rows="8" name="commentaires">
j'ai ajouter l'option "cols" , mais le problème c'est que la taille s'applique à toutes les autres "input" ...
A voir également:
- Formulaire html
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Espace html - Astuces et Solutions
3 réponses
C'est un soucis de tableau. ^^
Si tu veux garder la mise en forme, tu peux rajouter </table><table> avant <TR><TD>Observation</TD></tr>.
Maintenant, tu peux changer le "cols" dans ton <textarea>.
Si tu veux garder la mise en forme, tu peux rajouter </table><table> avant <TR><TD>Observation</TD></tr>.
Maintenant, tu peux changer le "cols" dans ton <textarea>.
karine
:D merci , ça marche!
Bonjour,
Tu as bien fait :
C'est-à-dire mettre la balise </textarea>
Tu as bien fait :
<TEXTAREA rows="8" name="commentaires"> </TEXTAREA>?
C'est-à-dire mettre la balise </textarea>
Normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis avec les autres input.
Peux-tu mettre le code de ton formulaire ?
Peux-tu mettre le code de ton formulaire ?
<HTML> <HEAD> <TITLE> Support client</TITLE> <style type="text/css"> body { padding-left: 11em; font-family: Georgia, "Times New Roman", Times, serif; color: white; background-color: blue} h1 { font-family: Helvetica, Geneva, Arial; text-align: center; } #titre { text-align: right; color: black; } </style> </HEAD> <BODY> <fieldset> <FORM method=post action="cgi-bin/script.pl"> <p align="center"> <h1>Demande de retour </h1></p> <TABLE BORDER=0> <TR> <TD>N° de Client</TD> <TD> <INPUT type=text name="N"> </TD> <TD> Téléphone </TD> <TD> <INPUT type=text name="telephone"> </TD> </TR> <TR> <TD>Societé</TD> <TD> <INPUT type=text name="societe"> </TD> <TD> Fax </TD> <TD> <INPUT type=text name="fax"> </TD> </TR> <TR> <TD >Nom </TD> <TD><select> <option>Mr</option> <option>Mme</option> <option>Mlle</option> </select> <INPUT type=text name="nom"> </TD> <TD> E-mail </TD> <TD> <INPUT type=text name="email"> </TD> </TR> <tr><td><br></td></tr> <tr><td><br></td></tr> <tr><td></td><td></td><td></td><td align="center">L'erreur vient de</td></tr> <td>N° Facture </td><td>Ref Article </td><td> Quantité </td> <td> Site </td><td> Vous</td> <tr><TD><INPUT type=text name="facture1"></TD><TD><INPUT type=text name="ref1"></TD><TD><INPUT type=text name="qté1"></TD><td><INPUT type=radio name="erreur1" value="erreur1"></td><td> <INPUT type=radio name="erreur1" value="erreur1"> </td></tr> <tr><TD><INPUT type=text name="facture2"></TD><TD><INPUT type=text name="ref2"></TD><TD><INPUT type=text name="qté2"></TD><td><INPUT type=radio name="erreur1" value="erreur1"></td><td> <INPUT type=radio name="erreur1" value="erreur1"> </td></tr> <tr><TD><INPUT type=text name="facture3"></TD><TD><INPUT type=text name="ref3"></TD><TD><INPUT type=text name="qté3"></TD><td><INPUT type=radio name="erreur1" value="erreur1"></td><td> <INPUT type=radio name="erreur1" value="erreur1"> </td></tr> <TR><TD>Observation</TD></tr> <tr><TD> <TEXTAREA rows="8" name="commentaires"> Tapez ici vos commentaires</TEXTAREA> </TD> </TR> <TR> <TD> <INPUT type="submit" value="Envoyer"> </TD> </TR> </TABLE> </FORM> </fieldset> </BODY> </HTML>