Toshiba, Asus ou Packard Bell ??

sab -  
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais m'acheter un nouvel ordi portable et j'hésite entre 3, sachant que je me fiche de l'espace du disque dur car je me sers tout le temps de mon DD externe, et sachant qu'avec mon nouvel ordi portable, je voudrais jouer à des jeux d'aventure du type Art of murder, Larry Leisure suit... pas de gros jeux de guerre ou de Gta donc...

Voici mes 3 choix :

1/ TOSHIBA SATELLITE P300-22F (700€)

2/ ASUS X5AVN-FP122C (700€)

3/ Packard Bell EasyNote ST86-U-026 (600€)

Voila, alors j'hésite parce-que le Packard Bell fait 100€ de moins et je me dis que vu le type de jeux que je fais, c'est peut-être suffisant ; et en même tempos je me dis que ça vaut le coup de mettre 100€ de plus, et avoir un PC plus performant et que je garderai plus longtemps peut-être. Et donc si je décide de viser entre les 2 à 700...bah j'aime bcp le Toshiba pck jle trouve vraiment super joli lol, et l'autre il a une carte graphique plus performante..mais je le trouve bcp moins attirant...

Donc si vous pouviez regarder leurs caractéristiques et me dire lequel est le plus adapté aux types de jeux auxquels je joue, ça m'aiderait vachement !!

merci !!
A voir également:

2 réponses

torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89

Asus et toshiba sont de bonnes marques.
Packard bell / acer, c'est du matos très médiocre, et en plus leur politique de vente liée est très douteuse (on te vend une licence windows sans possibilité de refuser et en plus tu dois te graver toi même les CD), mais ça peu suffire, si tu n'as pas besoin de matos hyper fiable et/ ou que tu changes d'ordi tous les deux ans maximum.
https://bons-constructeurs-ordinateurs.info/

Si c'est juste pour jouer, de toute façon, rien ne vaut une console de jeu ou une psp-like...
2
Tag

Moi je te conseil packard bell c'est une bonne marque et ca marche plutot bien ^^
0