Problème de connection disque dur interne

targui1 Messages postés 69 Statut Membre -  
targui1 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, j'ai supprimer par inadvertance un fichier système et mon ordinateur ne demarre plus; NTDLR manquante.
comme j'ai deux disque durs branché là dessus, j'ai voulu supprimé celui sur lequel j'etais comme sur lautre egalement j'avais XP SP2 pour y travailler. mais une fois debranché celui-ci toujours l'ordinatuer refuse de demarrer et je ne sais plus ce qui ne vas pas. et en intervertissant les connecteurs IDE j'ai une sorte de chronomètre sur l'écran au demarrage qui se met à compter dès que je mets en marche l'unité centrale et cette dernière emet un bruit bizarre, svp aidez-moi parce que je ny comprend rien.
A voir également:

1 réponse

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

hello

on ne touche pas kan on ne connait pas!!

verifier que dans le bios le disk est bien reconnu ( au lancement appuie sur SUPP..1 er page doit apparaitre les disk)

ensuite

Démarrer à partir du CD de Windows puis choisir l'option "r". A l'invite de commande saisir les commandes suivantes :

X: (où X: représente la lettre de votre lecteur de Cd-ROM)
cd i386
copy ntldr c:\
copy ntdetect.com c:\

a+
0
targui1 Messages postés 69 Statut Membre

Bonjour, merci pour votre réponse et je m'excuse pour ce retard. En fait j'ai voulu exécuter la manipulation mais le pc ne démarre plus et je ne sais vraiment plus ce qui se passe; svp aidez moi, ou bien ma carte mère est HS.
0