A voir également:
- IPod nano classique
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Sonnerie classique iphone ✓ - Forum iPhone
- Ipod nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour ! La qualification "d'autres" désigne en réalité un partie du programme installé dans ton iPod (pour son bon fonctionnement). Il est donc normal qu'une toute partie de ton espace (environ 60-70 Mo) soit utilisé pour le logiciel de ton iPod.
Parfois le qualificatif "d'autre" est utilisé pour les poadcast par exemple (vérifie dans chaque onglets si il n'y a pas d'éléments synchronisées à ton insu)
William
Parfois le qualificatif "d'autre" est utilisé pour les poadcast par exemple (vérifie dans chaque onglets si il n'y a pas d'éléments synchronisées à ton insu)
William
Salut,
Merci pour ta réponse sauf que mon iPod a carrément 559,3 Mo d'autres et j'ai vérifié mais rien n'ai synchronisé alors je sais plus trop quoi faire...
En plus j'ai pleins de chansons à mettre et ça peut pas :(
Merci pour ta réponse sauf que mon iPod a carrément 559,3 Mo d'autres et j'ai vérifié mais rien n'ai synchronisé alors je sais plus trop quoi faire...
En plus j'ai pleins de chansons à mettre et ça peut pas :(
Qu'est-ce que tu as sur ton ipod, musique, video, photo. as-tu des jeux, l'utilise tu comme clé USB. Y'a-t-il des chose sur ton ipod dans le finder que tu ne connait pas?
Quand tu connecte ton iPod, double clique sur l'icône qui apparait dans le finder et donne nous le détail complet de ce qui y figure (tu peux faire des copies d'écran en faisant cmd + shift + 4 et en appuyant sur la barre d'espace afin de "photographier" seulement la fenêtre voulue) puis, héberger tes images sur www.casimages.com et nous donner l'URL pour pouvoir t'aider !
William
William