La fin de ma phrase reprend au milieu...?!

sasu -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème relativement difficile à expliquer mais je vais essayer...
Lorsque j'écris un texte, que ce soit forum, word, etc... Parfois il arrive que "je" continue d'écrire totalement ailleurs.
Par exemple:
Le petit chaperon rouge... ===> Le petiteron rouge... chape

Parfois aussi, ma phrase s'arrête...

J'ai désactivé le pavé tactile donc ce n'est pas le fait que ma main l'effleure et appuie par inadvertance, et je ne pense pas que ma souris soit possédée...

Si quelqu'un aurait compris ce mystère je l'en remercie !
Bon Dimanche !
A voir également:

3 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Commencez déjà par faire un scan avec l'antivirus.
0
sasu

C'est fait tous les jours et mon ordinateur est tout propre !
0
alexislucky Messages postés 162 Statut Membre 12

Pareil.... Je penche plutot sur un driver de la souris HID qui n'est pas adapté ... recherche le driver de ta souris sur google par exemple "driver souris HID <marque de la souris>" et tu nous dit quoi :)
0
sasu

Rien trouvé comme driver pour ma MouseList (qui va passer par la fenêtre soit dit en passant) :(
Mais ayant retrouvé mon vocabulaire j'ai cherché sur le net les problèmes similaires au miens (soit la saisie aléatoire etc), et quelqu'un a parlé de la touche F7 (déjà plus accessible pour mon niveau informatique :'))...
Je n'ai pas réellement saisi le truc mais jusqu'à présent aucun retour du curseur possédé...
Un verdict? :/
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > sasu

Bonsoir...

Il y a la touche "inser" qui peut agir de cette façon, et souvent la touche F5 ( mais SANS Fn : F5 seulement !)...
Bonne chance..

Cdt,

@+
0
sasu > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay, je prends note pour la fois où ça reprendre ;)
Merci beaucoup bonne soirée à vous!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > sasu

Ok, mais c'est facile à essayer : si c'est ça, il n'y aura plus qu'à coller un gros "sens interdit" sur la touche ! ;)

Cdt,

@+
0