La fin de ma phrase reprend au milieu...?!
sasu
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème relativement difficile à expliquer mais je vais essayer...
Lorsque j'écris un texte, que ce soit forum, word, etc... Parfois il arrive que "je" continue d'écrire totalement ailleurs.
Par exemple:
Le petit chaperon rouge... ===> Le petiteron rouge... chape
Parfois aussi, ma phrase s'arrête...
J'ai désactivé le pavé tactile donc ce n'est pas le fait que ma main l'effleure et appuie par inadvertance, et je ne pense pas que ma souris soit possédée...
Si quelqu'un aurait compris ce mystère je l'en remercie !
Bon Dimanche !
J'ai un problème relativement difficile à expliquer mais je vais essayer...
Lorsque j'écris un texte, que ce soit forum, word, etc... Parfois il arrive que "je" continue d'écrire totalement ailleurs.
Par exemple:
Le petit chaperon rouge... ===> Le petiteron rouge... chape
Parfois aussi, ma phrase s'arrête...
J'ai désactivé le pavé tactile donc ce n'est pas le fait que ma main l'effleure et appuie par inadvertance, et je ne pense pas que ma souris soit possédée...
Si quelqu'un aurait compris ce mystère je l'en remercie !
Bon Dimanche !
A voir également:
- La fin de ma phrase reprend au milieu...?!
- Fin des zfe - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vérifier si une phrase est correcte grammar check - Accueil - Google
- Fin de fruitz - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Pareil.... Je penche plutot sur un driver de la souris HID qui n'est pas adapté ... recherche le driver de ta souris sur google par exemple "driver souris HID <marque de la souris>" et tu nous dit quoi :)
Rien trouvé comme driver pour ma MouseList (qui va passer par la fenêtre soit dit en passant) :(
Mais ayant retrouvé mon vocabulaire j'ai cherché sur le net les problèmes similaires au miens (soit la saisie aléatoire etc), et quelqu'un a parlé de la touche F7 (déjà plus accessible pour mon niveau informatique :'))...
Je n'ai pas réellement saisi le truc mais jusqu'à présent aucun retour du curseur possédé...
Un verdict? :/
Mais ayant retrouvé mon vocabulaire j'ai cherché sur le net les problèmes similaires au miens (soit la saisie aléatoire etc), et quelqu'un a parlé de la touche F7 (déjà plus accessible pour mon niveau informatique :'))...
Je n'ai pas réellement saisi le truc mais jusqu'à présent aucun retour du curseur possédé...
Un verdict? :/