Windows 7even

bilithekid -  
mafya67 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Pour ceux qui ce pozer dé questions sur windows 7even rien a dire je lé installer sur mon ordi é bien c ke du bonheur rien a voir avec vista sur tout pour lindice de performance sous vista cété ca 4.0 mon sous indice ( windows aero ) minan c'est 4.6 avec ( windows aero ) é mon indice de performance pour les jeux été de 5. avec vista é 5.2 avec windows 7ven apré question graphisme cé super jtrouve quil é mieu ke vista apré a vous de voir.
A voir également:

5 réponses

biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre 54

Salut,

ya pas une demo dailleur?
1
Utilisateur anonyme

Ce qui est pour les indices de performance bilithekid c'est normal qu'ils soient plus élevée car les indices vont plus haut que sur Vista. Sur vista le maximum était 5.9 alors que sur Seven le maximum est de 7.9
Pour biscotte22 tu peut télécharger windows 7 sur le site de Microsoft gratuitement et légalement.
1
mafya67 Messages postés 169 Statut Membre 14

oui sevrai il est bien mes je ne lutiliserai pas par defau pck il est encor incompatible avec certain programme
1
Utilisateur anonyme

Pour ma part 100% compatible que ce soit de ma sourie logitech (plug and play) à tous les autres programmes ou jeux je n'est eut aucun soucie.
1

ben moi ma webcam nest pas reconnu mes appars sa oui ses vrai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si t'as Webcam est une logitech assez ancienne il est fort probable qu'elle ne marche pas, tu peux toujours essayer de l'installer en mettant le Cd si tu l'as encore mais Logitech ne prévoit pas de driver avant la sorti définitive de Seven.
1

nn ses pas une logitech la marque est microsoft life cams 1.4
et des que je met le cd il dit que le programme n'est pas compatible
0