Windows 7even
bilithekid
-
mafya67 Messages postés 169 Statut Membre -
mafya67 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Pour ceux qui ce pozer dé questions sur windows 7even rien a dire je lé installer sur mon ordi é bien c ke du bonheur rien a voir avec vista sur tout pour lindice de performance sous vista cété ca 4.0 mon sous indice ( windows aero ) minan c'est 4.6 avec ( windows aero ) é mon indice de performance pour les jeux été de 5. avec vista é 5.2 avec windows 7ven apré question graphisme cé super jtrouve quil é mieu ke vista apré a vous de voir.
Pour ceux qui ce pozer dé questions sur windows 7even rien a dire je lé installer sur mon ordi é bien c ke du bonheur rien a voir avec vista sur tout pour lindice de performance sous vista cété ca 4.0 mon sous indice ( windows aero ) minan c'est 4.6 avec ( windows aero ) é mon indice de performance pour les jeux été de 5. avec vista é 5.2 avec windows 7ven apré question graphisme cé super jtrouve quil é mieu ke vista apré a vous de voir.
A voir également:
- Windows 7even
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Ce qui est pour les indices de performance bilithekid c'est normal qu'ils soient plus élevée car les indices vont plus haut que sur Vista. Sur vista le maximum était 5.9 alors que sur Seven le maximum est de 7.9
Pour biscotte22 tu peut télécharger windows 7 sur le site de Microsoft gratuitement et légalement.
Pour biscotte22 tu peut télécharger windows 7 sur le site de Microsoft gratuitement et légalement.
oui sevrai il est bien mes je ne lutiliserai pas par defau pck il est encor incompatible avec certain programme
Pour ma part 100% compatible que ce soit de ma sourie logitech (plug and play) à tous les autres programmes ou jeux je n'est eut aucun soucie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question