Un problème avec ma souris
donmillo
Messages postés
10
Statut
Membre
-
donmillo Messages postés 10 Statut Membre -
donmillo Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un sérieux problème avec ma souris. elle ralenti et se bloque par moment. et à un moment donné, elle se plante. je ne peux plus rien faire et je suis obligé de redémarrer l'ordi. j'ai demandé à mon prof d'informatique et ce dernier m'a dit que le problème était dû à un virus et que je devais faire une analyse de mon système. ce que j'ai fait, mais toujours le même problème. j'ai changé d'anti virus (avast, avg, kaspersky, clamwin, mcafree..) et même des antispywares (a squared, spywares terminator...), mais toujours le même dilemme. si c'est vraiment un virus qui bloque ma souris, alors que faut-il faire pour l'enlever et qu'il n'ait plus à squatter mon ordi? ou si c'est dû à un autre problème, dites le moi si vous savez.... je vous remercie d'avance
depuis quelques temps j'ai un sérieux problème avec ma souris. elle ralenti et se bloque par moment. et à un moment donné, elle se plante. je ne peux plus rien faire et je suis obligé de redémarrer l'ordi. j'ai demandé à mon prof d'informatique et ce dernier m'a dit que le problème était dû à un virus et que je devais faire une analyse de mon système. ce que j'ai fait, mais toujours le même problème. j'ai changé d'anti virus (avast, avg, kaspersky, clamwin, mcafree..) et même des antispywares (a squared, spywares terminator...), mais toujours le même dilemme. si c'est vraiment un virus qui bloque ma souris, alors que faut-il faire pour l'enlever et qu'il n'ait plus à squatter mon ordi? ou si c'est dû à un autre problème, dites le moi si vous savez.... je vous remercie d'avance
A voir également:
- Un problème avec ma souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
5 réponses
J'ai des amis qui ont le même problèmes, mes ses parce que sur MSN il ont ouvert une pub et depuis leur souris débloque, je suis allée chez eux j'ai fais une analyse avec Bitdefender enlevez les virus et tous a remarchée nikel ;) ...
Est ce que en mode sans échec elle bloque aussi ? Car faut faire des manipulations et si la souris se bloque en plaint moment ou tu dois intéagir sa va être dur ... Enfin moi j'ai branchée une autre souris et j'ai détruis les virus :) ...
Amicalement.
Est ce que en mode sans échec elle bloque aussi ? Car faut faire des manipulations et si la souris se bloque en plaint moment ou tu dois intéagir sa va être dur ... Enfin moi j'ai branchée une autre souris et j'ai détruis les virus :) ...
Amicalement.
donmillo
Messages postés
10
Statut
Membre
think bretton de m'avoir accorder un instant.... je ne pense pas qu'en mode sans échec elle se bloque, mais je vais essayer de télécharger bitdefender et lancer l'analyse en mode sans échec pour vérifier... je te tiens informer.... t'es cool
salut donmillo,
ca fait longtemps que tu l'as cette souris............??
c'est une souris avec usb ou sans fil....??
parce que j'ai eu le meme probleme et je pensais egalement que c'etait un virus.....et en fait c'etait juste ma souris qui commencait a me lacher.......!!!
elle avait du jeu au niveau du fil et en le titillant un peu....ca revenait........!!!!
et defois oblige de debrancher et rebrancher le cable..........!!!!!! ou de redeamrer l'ordi......!!
j'ai change de souris et plus de probleme.......!!
sinon c'est le seul probleme que tu rencontres....???
ou d'autre signes te font penser que tu as un virus.......???
bye a+
ca fait longtemps que tu l'as cette souris............??
c'est une souris avec usb ou sans fil....??
parce que j'ai eu le meme probleme et je pensais egalement que c'etait un virus.....et en fait c'etait juste ma souris qui commencait a me lacher.......!!!
elle avait du jeu au niveau du fil et en le titillant un peu....ca revenait........!!!!
et defois oblige de debrancher et rebrancher le cable..........!!!!!! ou de redeamrer l'ordi......!!
j'ai change de souris et plus de probleme.......!!
sinon c'est le seul probleme que tu rencontres....???
ou d'autre signes te font penser que tu as un virus.......???
bye a+
thank pour ton message....oui scatt sa fait kan même longtemps, mais je ne pense pas que ce soit la souris elle même, car j'en ai deux. et quand le problème a commencé, j'ai changé de souris, mais ça n'a rien donné...
c'est mon prof informaticien qui m'a dit que c'est forcement un virus qui fait ça... raison pour laquelle je le pense aussi...
c'est mon prof informaticien qui m'a dit que c'est forcement un virus qui fait ça... raison pour laquelle je le pense aussi...
De rien on est fait pour sa s'entraider entre nous :)
Et temps fait pas questions de temps j'ai toute l'après midi xD :)
Oui télécharge Bitdefender, ou si tu veux faire une analyse gratuite sans téléchargement clique sur analyse en ligne ;) Mes si tu le télécharge tu n'auras que 30 J d'essais :)
Voila :)
Amicalement.
Et temps fait pas questions de temps j'ai toute l'après midi xD :)
Oui télécharge Bitdefender, ou si tu veux faire une analyse gratuite sans téléchargement clique sur analyse en ligne ;) Mes si tu le télécharge tu n'auras que 30 J d'essais :)
Voila :)
Amicalement.
Oui ses nettement mieux lol :)
Bonne chance avec se virus =)
--
Envoyer moi des MP pour des infos ;)
Bonne chance avec se virus =)
--
Envoyer moi des MP pour des infos ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question