Sos mon compaq cq60 213EF
lyna338
Messages postés
50
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonsoir j ai un compaq cq 60 il a 2 mois et voilà que monsieur fait des siennes il ne veut plus s allumer
et il est a savoir que je n y connais rien j ai quelques bases mais les plus simple alors si quelqu'un peu m aider ce serai sympa
j ai fait enfin je suis entrain de tester le disque dur apparemment mais heu je ne sais pas si ça marche ou alors c est peu être long car l écran c est mit de lui même en grande police ?????????????
et il met quick
test executing (press ESC to cancel )
Bonsoir j ai un compaq cq 60 il a 2 mois et voilà que monsieur fait des siennes il ne veut plus s allumer
et il est a savoir que je n y connais rien j ai quelques bases mais les plus simple alors si quelqu'un peu m aider ce serai sympa
j ai fait enfin je suis entrain de tester le disque dur apparemment mais heu je ne sais pas si ça marche ou alors c est peu être long car l écran c est mit de lui même en grande police ?????????????
et il met quick
test executing (press ESC to cancel )
A voir également:
- Sos mon compaq cq60 213EF
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Restaurer à l'état d'usine un compaq sans cd ✓ - Forum Windows
- Compaq cq58 bios ✓ - Forum Matériel & Système
- Problèmes au démarrage sur Compaq Presario CQ60 - Forum PC portable
- Hp compaq t5000 install windows 7 - Forum Windows
2 réponses
Salut.
Dés le démarrage, tapotes sur la touche F9 pour faire un chck-up de ta machine.
Ca permet de tester ton processeur, mémoire, disque dur, graveur, bref les principaux elements de ton portable.
Dés le démarrage, tapotes sur la touche F9 pour faire un chck-up de ta machine.
Ca permet de tester ton processeur, mémoire, disque dur, graveur, bref les principaux elements de ton portable.
lyna338
Messages postés
50
Statut
Membre
5
merci de ta reponse j ai dejà testé la memoire mais heu pour le disque dur il me met une page en gros caractere tu vois ce qui fait que je ne voit pas l avancement et je me demande aussi combien de temps ça dure