Acceleration 3D sous window 7 dans virtualbox

Résolu
scott54 -  
 ...??? -
Bonjour,
j'ai installé windows 7 avec virtualbox
tout va bien mais j'aimerai profiter de l'interface aero
or la carte graphique installée est "vga standard"
j'ai bien activé la prise en charge de l'acceleration 3D et mis 128 mo pour la carte graphique

seulement voila : seven veut un driver VDDM pour faire fonctionner aero

y a t'il un moyen de se dépatouiller ?
A voir également:

11 réponses

Bozz974
 
2
scott54
 
petit up du soir
1
vedo1117 Messages postés 240 Statut Membre 55
 
J'ai le meme probleme, quelqu'un a il la réponse??
1
PC/PS3time Messages postés 217 Statut Membre 88
 
En fait il faut que tu installe le driver , car il n'est pas installé et que tu installe celui de vista , tu pourra télécharger le driver POUR VISTA il n'en existent pas encore pour windows 7 : http://www.ma-config.com/StartDetection-1-1.html (pour moi ca a marcher pour win 7 en machine virtuelle et avec une vraie installation sur une vraie partition).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scott54
 
up
0
scott54
 
up 2 (ça decent trop vite lol)
0
scott54 Messages postés 35 Statut Membre 3
 
up
0
vedo1117 Messages postés 240 Statut Membre 55
 
Si par exemple je roule le driver en mode de compatibilité pour vista? Est-ce que ça fonctionnerait?
0
...???
 
j'arrive peut-être un peu tard enfin très, mais TOUS les drivers Vista sont compatibles avec 7.
0
PC/PS3time Messages postés 217 Statut Membre 88
 
Vedo7 , non c'est impossible et en + si ta le même problème que scott54 tu n'a pas de driver graphique , c'est pour sa que tu dois le télécharger et l'installer , je suis passé par là pour la réinstallation de vista sur ma partition 1 , sur windows 7 (virtual box) et windows 7 sur ma partition 2 donc fait moi confiance ca fonctionne.
0
vedo1117 Messages postés 240 Statut Membre 55
 
J'ai le driver de la carte graphique de mon pc, j'ai besoin d'un driver pour windows 7 pour la carte de virtualbox qui supporte directx
0
PC/PS3time Messages postés 217 Statut Membre 88
 
Oui sur ton PC tu l'a surment mais pas sur windows 7 de l machine virtuelle , c'est pousa qu'il faut que tu réinstalle le pilote.
0