Problème d'installation de Age Of Empire 2

Soucroute -  
boobabxl Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vous explique le problème (avant tout je m'excuse pour les fautes d'orthographe)
Je suis fan de AOE 2 puis me viens un beau jour de vouloir le réinstallé quand je mets le cd dans mon lecteur tous va bien pour le moment, mais quand je lance l'installation, elle ce bloque à 10% et avec sa pas un message d'erreur rien, quand je veux agir ou quitté l'installation celle-ci plante mon pc (seul moyen de tous quitté ces le gestionnaire de tache) si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si quelqu'un a une solution merci de m'aider. je vous avoue que sa m'embête car j'aime bien ce jeux (malgré qu'il date lol)
En vous remerciant d'avance

Ma configuration pc
CM : asus p5ke
cpu : intel core duo E6750 2.66 GHz
Ram : 2 Go
CG : Nvidia 8800 GT

Voià si j'ai oublié des détails ou si il y a des questions j'y répondrais au plus vite .... merci d'avance à tous
A voir également:

9 réponses

boobabxl Messages postés 21 Statut Membre 1

je ne sais pas moi c'est peut être ton cd? moi je l'ai aussi en version craquée, en tout cas je serais ravi de faire quelques parties avec toi :)
1
soucroute Messages postés 26 Statut Membre

Bah j'espère pas que ce soit le cd.... je suis en train de testé sur mon pc portable (avec vista sa risque d'être pire lol) sinon le jeux peux ce télécharger ? j'ai le boitié avec la clé et tous donc sa devrais pas posé de problème

merci d'avoir répondu si vite ;) et si sa marche oui pourquoi pas jouer ensemble :)
0

je ne sais pas ou tu peux le télécharger, moi c'est un copain qui me l'a mis sur une cle usb et si tu veux je peux te l'envoyer par msn
0

il fait 357 mo
0

sa risque d'être long par msn non ?
0

sinon oui ces peu être le cd sur vista il marche même pas et il ne lance pas l'installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais pas cela dépend de ta connexion personnelement je laisse le pc allumé quand je vais dormir donc ca me dérang pas
0

tu peux surement aussi le trouver par torrent ou emule
0

ces bon je l'es dl mais il n'es pas en français lol donc je regarde pour un patch ;)
0

ok demain tu veux qu'on se fasse une partie? j'en ai fait une ce soir avec un copain
0

Bah petit problème l'instal ces bien faite mais le jeux déconne donc je crois que je vais devoir le retélécharger lol
(Bah je te passe mon msn si tu veux ces nico0104@live.fr
0

je t'ai ajouté
0