Provocation de fausse couche

anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis ager de 18ans et voila environ 3mois que j'ai pas eu mes regle,j'ai la peur o ventre d'aller consulter un medecin,peur qu'il me confirme une grossesse...c'est juste psycologique car je suis certaine d'etre enceinte et sa m'engoisse bocoup depui je suis algeriene j'ai 18ans amoureuse et enceinte et ma famille me banirai si ell le savais je peu pas garder cette enfant jsui prete a nimportekoi pour ke je fasse une fausse couche.j'ai tres peur j'ai pas un seul ami o couran et je ne souhaite mem pas en parler a mon entourage. je c pas koi fair je né pas d'argent pour un avortement ou juste consulter un medecin c pour sa que ke suis la kelkun peu m'aider fo ke je met fin a tous sa commen provoquer une fausse couche je pourrais pas garder cette enfant aider moi je vous en supplie j'ai tellemen peur...

3 réponses

Le petit éric cartman Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Si c'est une blague, je vous jure que c'est pas drôle
0
anonyme

OU TU VOI KE C UNE BLAGUE JAI PAS ENVI DE RIR MOI
0
Le petit éric cartman Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oh put****, T'es dans un gros merdier,tu connais pas le père ?
0
anonyme > Le petit éric cartman Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI BIENSUR mais je compte pas le lui dir je garde sa pour moi
0
Le petit éric cartman Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > anonyme

Oh put*****, vas poster ta question ici
0
Utilisateur anonyme

il dit ca car tu es sur un forum informatique

et de plus, sur le forum windows

et d'ailleurs, y'a beaucoup de plaisanti qui traine

excuse le, mais c'est pas ici que tu trouvera la solution

Mais je connais un site médical réputé

il s'appelle
Doctissimo

désolé pour ce que tu vis, mais hélas on peut pas t'aider

c'est en dehors de nos compétences
0
anonyme > Utilisateur anonyme

merci mai justemen je ne savai mem pas ou poster ma kestion je vous remerci kom mem a tt les deux
0
Utilisateur anonyme

carteman a raison

va ici

en espérant rapidement que tu trouve de l'aide

et désolé de pas pouvoir t'aider
0