Deconnexions régulières de la Wi-Fi
Don Lope
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment activé la Wi-fi de ma Freebox HD V5, et j'essaye de connecter mon ordinateur portable avec. J'y parviens (la clé WEP est bien rentrée, la connexion lancée) mais au bout de 5-6 minutes, ma connexion s'interrompt et je dois reconnecter en désactivant le connexion et en la réactivant (parfois 2 ou 3 fois).
J'ai vérifie dans les paramètres Wi-Fi que la veille ne s'active pas, et j'ai essayé quelques canals différents, mais le résultat est toujours le même.
J'aimerai trouvé des conseils, des idées, pour y remédier.
J'ai récemment activé la Wi-fi de ma Freebox HD V5, et j'essaye de connecter mon ordinateur portable avec. J'y parviens (la clé WEP est bien rentrée, la connexion lancée) mais au bout de 5-6 minutes, ma connexion s'interrompt et je dois reconnecter en désactivant le connexion et en la réactivant (parfois 2 ou 3 fois).
J'ai vérifie dans les paramètres Wi-Fi que la veille ne s'active pas, et j'ai essayé quelques canals différents, mais le résultat est toujours le même.
J'aimerai trouvé des conseils, des idées, pour y remédier.
A voir également:
- Deconnexions régulières de la Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi