Mon ordi ram
angel
-
thierry333 -
thierry333 -
Bonjour,
g un probleme avec mon ordi il ram de trop et g ne pe le formater pour vider aussi la memoire car g aimerai le remettre a zero com quand il etai au au debut
g xp et g ne pas le cd dinstallaation alors g ne s est pas comment faire faire car g aimereai le reinstalller
merci de maider au plus vite
a plus
g un probleme avec mon ordi il ram de trop et g ne pe le formater pour vider aussi la memoire car g aimerai le remettre a zero com quand il etai au au debut
g xp et g ne pas le cd dinstallaation alors g ne s est pas comment faire faire car g aimereai le reinstalller
merci de maider au plus vite
a plus
A voir également:
- Mon ordi ram
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Memoire ram - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
re:
bonsoir regarde avec ça si ça peut étre utile:
Avec un PC Packard Bell ou Nec
Pour accéder au dispositif de restauration, redémarrez le PC, pressez la touche F11 et suivez les indications affichées. En cas de besoin, vous trouverez une documentation qui explique clairement toute la procédure de restauration sur le site www.packardbell.fr dans la section Support, Guides et documentations .
cordialement
bonsoir regarde avec ça si ça peut étre utile:
Avec un PC Packard Bell ou Nec
Pour accéder au dispositif de restauration, redémarrez le PC, pressez la touche F11 et suivez les indications affichées. En cas de besoin, vous trouverez une documentation qui explique clairement toute la procédure de restauration sur le site www.packardbell.fr dans la section Support, Guides et documentations .
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question