Cheval de troie, comment s'en débarrasser
François MOUCHEL
-
phitoul Messages postés 170 Statut Membre -
phitoul Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour à tous informaticienne et informaticien
Je travaille actuellement sur Windows XP SR1, et depuis que j'ai formaté mon PC, j'ai des soucis de cheval de troie.
En fait avant je n'avais pas d'anti-virus. Je n'avais pas de soucis.
Depuis j'ai installé kaspersky personal pro 5.0 qui me nettoie mon PC regulièrement mais à chaque fois que je me connecte à l'ADSL (512Kb/s de chez neuf telecom), par je ne sais quel moyen je chope un trojan ou quoi que ce sois.
En général, il me ralentie concidérablement ma connection internet ou il m'affiche un compte à rebourt m'annonçant le redémarrage de ma machine.
Etant novice en informatique, je prefère m'informer auprès de pro comme vous.
Je vous serez très reconnaissant de m'aider d'autant plus que j'ai des données très importantes pour moi sur mon PC.
Je vous remercie d'avance, j'attend impatiemment des nouvelles de l'un d'entre vous par mail.
Merci à tous pour votre écoute.
Bonne journée.
Je travaille actuellement sur Windows XP SR1, et depuis que j'ai formaté mon PC, j'ai des soucis de cheval de troie.
En fait avant je n'avais pas d'anti-virus. Je n'avais pas de soucis.
Depuis j'ai installé kaspersky personal pro 5.0 qui me nettoie mon PC regulièrement mais à chaque fois que je me connecte à l'ADSL (512Kb/s de chez neuf telecom), par je ne sais quel moyen je chope un trojan ou quoi que ce sois.
En général, il me ralentie concidérablement ma connection internet ou il m'affiche un compte à rebourt m'annonçant le redémarrage de ma machine.
Etant novice en informatique, je prefère m'informer auprès de pro comme vous.
Je vous serez très reconnaissant de m'aider d'autant plus que j'ai des données très importantes pour moi sur mon PC.
Je vous remercie d'avance, j'attend impatiemment des nouvelles de l'un d'entre vous par mail.
Merci à tous pour votre écoute.
Bonne journée.
A voir également:
- Cheval de troie, comment s'en débarrasser
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment se débarrasser du rond bleu sur whatsapp - Guide
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
3 réponses
Slt,
puisque tu es novice vas lire cette page : tout y est très bien expliqué et les liens fournis sont excellents: http://sebsauvage.net/safehex.html
Et la premier chose a faire c'est une sauvegarde regulière de tes données sur un support differend
sur ce site sont indiqué d'autre tres bon logiciels
sur le reseau j'ecris ton nom ........(d'apres P. Eluard)
Phitoul
puisque tu es novice vas lire cette page : tout y est très bien expliqué et les liens fournis sont excellents: http://sebsauvage.net/safehex.html
Et la premier chose a faire c'est une sauvegarde regulière de tes données sur un support differend
sur ce site sont indiqué d'autre tres bon logiciels
sur le reseau j'ecris ton nom ........(d'apres P. Eluard)
Phitoul