LG Shine

Fermé
Naomii - 9 mai 2009 à 20:07
 Naomii - 9 mai 2009 à 20:27
Bonjour!
J'ai le LG Shine, et j'ai un problème.
J'ai une carte mémoire que je met dans mon téléphone.
J'ai pris des photos avec mon téléphone, en reglant pour qu'elles s'enregistre sur la carte. Et en rentrant chez moi, j'ai voulu mettre les photos sur l'ordinateur : Ohh plus rien ><' L'ordinateur me demandait de la formater et mon téléphone ne la reconnait plus. ( le message "erreur de format apparait" )
Mais ca fait un moment que je me servais de cette carte, et ca allait jusqu'a maintenant.
J'ai deja eu ce problème avec une autre carte memoire, je l'avais d'ailleurs changer pour ca. Mais je me demande vraiment si le problème ne vient enfaite pas de mon téléphone... Pouvez-vous m'aidez ? Me dire pourquoi ca fait ca ? Et est-ce que je peux recupérér mes photos quand meme ? Désolé ca fait beaucoup de questions...
Et avez vous deja eu ce problème ?

Merci d'avance!.

2 réponses

princessnanouss
9 mai 2009 à 20:19
Salut,
Ton probleme vienpeut etre du fait quels photos soit trop petites pour ton ordinateur donc faut que tu les modifie en allant sur limage puis dns option-fichier-modifier-option-redimentionner
Sa metonerai que ton problem vienne de la carte carte sa na rien a voir

J'espere que je t'ai aidee
0
Salut!

Non car j'ai déjà réussi a mettre des images de mon téléphone à mon ordinateur et vice versa :/
J'ai lu que plusieurs personnes ont eu le même problème avec les LG, la même chose, ça vient peut être du téléphone.
Mais merci quand même :)

Bonne soirée!
0