Facture abusive de la part de france-télécom

follette -  
 lafollette -
Bonjour,
Je suis abonnée chez france-télécom pour internet et la télé orange (sans les options cinéma qui sont payantes), et cet abonnement à la télé orange dure depuis plusieurs mois) J'ai eu la surprise sur ma facture du mois de février de voir que france-télécom m'avait mis les bouquets théma + ciné et me réclamait deux mois de chacun 19 euros 80. Je n'ai pas fait attention sur le moment et ai payé la facture; Je suis en relation avec eux depuis un mois 1/2 à ce sujet, et j'ai eu la surprise à nouveau sur ma facture d'avril de voir apparaître à nouveau le bouquet cinéma; normalement on m'a dit que celà allait se régler !!!! Il m'a été répondu après avoir insisté que celà venait bien de la direction ; j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu ce problème, j'estime que c'est de l'escroquerie.
A voir également:

4 réponses

xazoo76

Bonjour
j'ai eu et j'ai toujours le meme probleme que vous.
Au mois d'avril dernier je m'aperçois que france telecom me facture 2 options TV ( Thema+Ciné).
Donc je les appelent et tous ce passent bien, ils me disent que tout sera réglé le mois prochain et que je n'ai pas a payer la facture et en plus qu'il m'offre un mois d'abonnements gratuit,Cool.
Mais le mois d'après je reçois encore une facture qu me demande de payer le mois précédent et celui en de mai, la je m'enerve. Je r'appele et comme la derniere fois ils s'occupent du probleme.
Mais malheureusement au mois de juin je reçois une facture, toujours pour la meme chose, environ 80€, et pour moi il n'est pas question de payer et meme d'avancer pour qu'ils puissent me rembourser par la suite, c'est ce qu'ils me proposer au dernier appelent. Je leurs précise qu'il est hors de question que j'avance l'argent( de peur de ne pas en revoir la couleur). Donc aprés plusieurs service et je ne compte pas le temps passer au tel, plus d'attente que de communiction, ils me proposent de verser sur mon compte la somme que "je leurs doit" pour, que ensuite je regle ma factue. Ce qui est fais.
Enfin, je m'en suis sortis, sauf que cette semaine je recois une facture de 72€ me demandant de payer le mois de septembre et octobre et novembre et decembre.Alors là ras-le-bol j'essaye d'appeler mais pas moyen d'avoir une personne, ils sont tous en communication, donc j'ai decider de leur envoyer un mail.
Je vous tien au courant.....
1
lafollette

Suite àla facture abusive de france-télécom, j'ai obtenu satisfaction au bout de 4 mois environ, il m'a été remboursé ce que j'avais payé. Je précise que pour terminer cette affaire j'ai réclamé au service 39.30
Un opérateur a eu la gentillesse de m'indiquer ce n° qui est un numéro privilégié et ça a marché ,la personne que j'ai eue a fait aussitôt les démarches nécessaires. Bonne chance
1
maxwelhouse Messages postés 323 Statut Membre 27

Moi j'estimerais surtout que nous ne sommes pas le service apres-vente de ton systeme france telecom ^^ on ne peut rien y faire !
Fait des menaces commerciales en disant que tu va aller ailleur ou que tu va arreter ton abbonement si ca continue et s'ils capitulent, optent pour l'exigence d'un geste commercial =p
0
punisher50 Messages postés 131 Statut Membre 14

oui c'est exact moi j'ai un un abonnement de 38 euro environ et ce mois ci je eu aussi la surprise de 91euro sur ma facture
0
maxwelhouse Messages postés 323 Statut Membre 27

t'en fait pas ils arrivent toujours a nous manipuler, moi sur mon forfet telephone j'ai un fofet bloqué a 20€ et pourtant il y a quelquels temps : SURPRISE : facture elevé a 59€ O_O j'ai peter un cable xD
0