Mini pc
tony
-
tony -
tony -
Bonjour,
j'ai actuellement un pc portable avec une connexion wifi avec ma livebox, je voudrai acheter un mini pc portable et me connecter sur ma livebox sachant que ces mini pc ne prenne pas en charge le cd d'installation de la live box comment pourrais-je alors effectuer une connexion? merci d'avance pour vos réponses.
j'ai actuellement un pc portable avec une connexion wifi avec ma livebox, je voudrai acheter un mini pc portable et me connecter sur ma livebox sachant que ces mini pc ne prenne pas en charge le cd d'installation de la live box comment pourrais-je alors effectuer une connexion? merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mini pc
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Il n'y a absolument pas besoin du logiciel d'installation de la live box pour se connecter en wifi à la box! Tu pourras t'y connecter comme à n'importe quel borne wifi.
D'ailleurs tu peux déjà faire le test avec ton PC portable.
++
D'ailleurs tu peux déjà faire le test avec ton PC portable.
++
ben justement mon ordi se connecte automatiquement quand je l'allume par contre quand je regarde la liste des réseaux wifi mon ordi repére la livebox mais comme le réseau est sécurisé je ne peu me connecter avec un autre ordinateur, normalement tu peut entrer la clé wep mais l'ordi ne me le demande pas, c'est pour cela que si j'achète un mini pc portable comment je dois faire pour me connecter à la box?
Il faut obliger la livebox a accepter les demandes d'authentification.
Je n'en ai pas personnellement mais je sais qu'il y a un bouton d'affiliation sous ou sur un coté de la livebox qui doit faire ça (en fait le bouton force la livebox a accepter les demandes d'authentification temporairement, le temps de se connecter puis enregistre l'adresse MAC de l'ordinateur pour lui permettre de se connecter automatiquement ensuite).
Je n'en ai pas personnellement mais je sais qu'il y a un bouton d'affiliation sous ou sur un coté de la livebox qui doit faire ça (en fait le bouton force la livebox a accepter les demandes d'authentification temporairement, le temps de se connecter puis enregistre l'adresse MAC de l'ordinateur pour lui permettre de se connecter automatiquement ensuite).