Fps

B.Picsou Messages postés 384 Statut Membre -  
xx--mathieu--7 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un connaitrait des fps ou des jeux de tir classés -12ans et pas -16 ni -18 ????
c'est pour mon petit frère qui n'a que 11ans et nos parents lui ont interdit les -16 et -18

Merci à vous

9 réponses

Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre 31

0
B.Picsou Messages postés 384 Statut Membre 16

merci mais cela ne me dit pas si c'est -12 ou pas

Mé merci kan même
0
Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre 31

En générale.. les FPS ont une cible qui est au delà des 12ans.. en Allemagne il y a des -14.. mais en france c'est -16 ou -18. Le fait de tuer des personnes, pose en effet problème pour la sensiblité des plus jeunes, c'est pour celà est déconseillé au moins de 16ans. Mais néanmoins, on en trouve, des anciens, avant que la legislation ne soit vraiment stricte.

C'est le cas de beaucoup de James Bond, des Jeux Star Wars et Medal Of Honor. Le jeux XIII qui est un bon fps. Mais encore Metroid Prime si c'est sur console... Bref.. il y en a, mais ils sont déconseillé au moins de 12ans.
0
Utilisateur anonyme

Je te conseille Medal of honor debarquement allie. ya un jeu en mode solo mais si tu as le jeu sur internet (pour PC ?) c'est un jeu sympa... il nécessite de la technique de jeu lors des parties online. C'est un -12 ans (il est de 2002/2003 donc pas cher environ 4€99...). Je te conseille le pack colector à 10-15€ avec inclu dedans les disques additionnels sortis après le jeu. Medal of honor ne vaut pas un call of duty, mais il est très bon quand même.
0
Utilisateur anonyme

en première ligne est pas génial et n'existe pas en PC. En PC ya le jeu en ligne infini c'est pour ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

On peut pas comparer les deux. En première ligne les graphismes sont nazes mais c'est sur console 128 bits aussi alors que sur PC y'a plus d'exploitation maintenant demandez pas si vous ne voulez rien savoir dsl mé je vous ai dis : a condition de pouvoir jouer en ligne.
0
Utilisateur anonyme

avec les jeux d'aujourd'hui En première ligne est "nul"
0

merci pour ces infos et les jeux d'aujourd'hui genre Crysis que j'adore, y'a t il qq chose d'intéressant ???
0

domage...
0
xx--mathieu--7 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y pas beaucoup de fps en dessous de -16, je crois que ton petit frère devra se résigner à jouer à Mario jusqu'a ses 16 bougies
0