Call of duty 4 Acte II vétéran

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour la deuxième mission de l'Acte II sur call of duty 4 (sur x360) svp ? Je joue en vétéran et je suis bloqué sur la bataille finale du niveau avant que l'hélico n'arrive pour nous chercher, McMillan et moi. Est-ce que vous avez une astuce ?

9 réponses

Utilisateur anonyme

je suis tout seul avec un gars assis car il a les jambes cassées...
1
valentin-27 Messages postés 42 Statut Membre

baisse tn nivaux de difficulte
0
Utilisateur anonyme

Non mais j'ai fini le jeu en Recrue et seconde classe ^^ je veux le faire en vétéran on gagne 4 fois plus de Gscores et il faut toujours une astuce pour y arriver.
0

laisse tes gars faire le menage
0

avant ke les ennnemi arrive met des glaymayor (mine)un peut partout ,et va tout o fon a cote de la roue,t sera en hauteur t peu les avoir de loin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui j'arrive à résister à la première vague d'assaut, mais c'est quand les hélicos arrivent de tous les côtés que je meurs.
0
valentin-27

dés ke t les voi arriver precipite toi vaire eux,ou fai le tour par derriere la grande roue t sera a l abri des cout feu.
0
Utilisateur anonyme

ils arrivent par deriere la grande roue lol je sais pas ce quil fou mon capitaine ^^
0

fo ke t le porte juska l helico
0
Utilisateur anonyme

oui mais à la fin ça pose pas de problème, ce qui m'ennuie c'est quand l'hélico n'est pas arrivé
0