Croix rouge wireless LAN Connection Indcator
isabelle94260
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours une croix rouge est sur l'icone wireless LAN Connection Indicator et m'empêche d'accéder à mon réseau wifi.
J'ai essayé en appuyant sur les touches FN+F1, la croix rouge est toujours là.
Pouvez-vous me donner une solution à ce probléme car je me sers actuellement d'un câble.
Merci
Depuis quelques jours une croix rouge est sur l'icone wireless LAN Connection Indicator et m'empêche d'accéder à mon réseau wifi.
J'ai essayé en appuyant sur les touches FN+F1, la croix rouge est toujours là.
Pouvez-vous me donner une solution à ce probléme car je me sers actuellement d'un câble.
Merci
A voir également:
- Croix rouge wireless LAN Connection Indcator
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Gmail connection - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Croix sur snap - Forum Snapchat
5 réponses
bonsoir relisez bien.....avez vous verifie l installation ou le branchement du matos?...faites un clik droit sur l icone regarder propriete et activez le..a voir apres
bonjur
la croix rouge signifie materiel debranche ou endommage a voir donc le materiel...au mieux le debrancher rebrancher lancer ds le panno conf/materiel installation nouveau mateiiel et mettre les pilotes a jour
a+
la croix rouge signifie materiel debranche ou endommage a voir donc le materiel...au mieux le debrancher rebrancher lancer ds le panno conf/materiel installation nouveau mateiiel et mettre les pilotes a jour
a+
Bonjour,
L'installation de mon matériel est bien branché, le probléme est que je ne peux plus accéder à mon réseau sans fil et qu'il y a toujours la croix rouge sur l'icône Wireless Lan connection director.
Sur cet icône, un click droit ne fait rien apparaître.
Auriez-vous d'autres solutions à mon problème ???
Merci à ceux qui pourrait m'apporter de l'aide
L'installation de mon matériel est bien branché, le probléme est que je ne peux plus accéder à mon réseau sans fil et qu'il y a toujours la croix rouge sur l'icône Wireless Lan connection director.
Sur cet icône, un click droit ne fait rien apparaître.
Auriez-vous d'autres solutions à mon problème ???
Merci à ceux qui pourrait m'apporter de l'aide
hi
regarder dans le panno de configuration...onglet mateirel regarde si votre carte reso apparait sans remarque...sinon clik dessu mettre a jour le pilote prenez le cd d install de la carte mere..windows doit trouver les bons pilotes
sinon donnez le nom de cette carte...a+
regarder dans le panno de configuration...onglet mateirel regarde si votre carte reso apparait sans remarque...sinon clik dessu mettre a jour le pilote prenez le cd d install de la carte mere..windows doit trouver les bons pilotes
sinon donnez le nom de cette carte...a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question