Croix rouge wireless LAN Connection Indcator

isabelle94260 Messages postés 4 Statut Membre -  
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours une croix rouge est sur l'icone wireless LAN Connection Indicator et m'empêche d'accéder à mon réseau wifi.

J'ai essayé en appuyant sur les touches FN+F1, la croix rouge est toujours là.

Pouvez-vous me donner une solution à ce probléme car je me sers actuellement d'un câble.

Merci

5 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

bonsoir relisez bien.....avez vous verifie l installation ou le branchement du matos?...faites un clik droit sur l icone regarder propriete et activez le..a voir apres
2

bonjur

la croix rouge signifie materiel debranche ou endommage a voir donc le materiel...au mieux le debrancher rebrancher lancer ds le panno conf/materiel installation nouveau mateiiel et mettre les pilotes a jour
a+
0
isabelle94260 Messages postés 4 Statut Membre

Je suis surprise de votre réponse.

Mon matériel serait endommagé !!!! mais lequel ?????
0

Bonjour,
L'installation de mon matériel est bien branché, le probléme est que je ne peux plus accéder à mon réseau sans fil et qu'il y a toujours la croix rouge sur l'icône Wireless Lan connection director.

Sur cet icône, un click droit ne fait rien apparaître.

Auriez-vous d'autres solutions à mon problème ???

Merci à ceux qui pourrait m'apporter de l'aide
0

hi

regarder dans le panno de configuration...onglet mateirel regarde si votre carte reso apparait sans remarque...sinon clik dessu mettre a jour le pilote prenez le cd d install de la carte mere..windows doit trouver les bons pilotes

sinon donnez le nom de cette carte...a+
0

Bonjour,

Je vois que tout ce que vous me dites ne paraît pas sur mon panneau de configuration et je n'ai pas de CD d'installation de la carte mère.

Faut-il que je fasse une restauration complète de mon ordinateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non juste aller sur internet sur www.toulesdrivers.com et suivant la marque de la carte mere installer les pilotes reseau...et en profiter pour recuperer les derniers drivers de votre wifi.
a+
0