Mon ordi ne s'allume plus! HELP !
Résolu
Louki-x3
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Louki-x3 Messages postés 37 Statut Membre -
Louki-x3 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, ce matin j'ai essayé d'allumer mon ordinateur et là... je n'ai pas réussi à l'allumer! Je me suis dit peut-être que l'ordinateur n'est pas assez chargé donc je l'ai branché au cable d'alimentation (oui, c'est un ordinateur portable) ... Je n'ai eu aucune réponse, j'ai essayé de l'éteindre avec le bouton marche/arrêt mais il ne veut même plus s'éteindre.. Alors j'ai retourné l'ordinateur et j'ai vu des boutons avec des petits cadenas mais et j'y ai touché (je crois qu'il fallait pas) parce que maintenant je n'arrive plus à les remettre du côté où je les avais trouvé!
QUE FAIRE? Les boutons en dessous de l'ordinateur sont ils importants?
AIDEZ-MOI! SVP !
QUE FAIRE? Les boutons en dessous de l'ordinateur sont ils importants?
AIDEZ-MOI! SVP !
A voir également:
- Mon ordi ne s'allume plus! HELP !
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
bonjour
As tu des voyants à la mise sous tension du portable
Débranche tous les ports usb
Essai de redémarrer le pc en mode échec
bonne journée
As tu des voyants à la mise sous tension du portable
Débranche tous les ports usb
Essai de redémarrer le pc en mode échec
bonne journée
Saluut Moi J'ai Un Fix J'ai Eu le Meme Probleme Moi Aussi J'pense Que Ces Les Cadnas Don Mes Les Tous Sur ouvert ( Debloquer ! )
Bonne Chance
by Antho0o64
Bonne Chance
by Antho0o64
Ah j'ai cru faire une bêtise ... ^^ . Vous aviez bien deux cadnas, en dessous de l'ordinateur?... avec une espece de barre en dessous? J'ai mis les boutons de ce côté (donc du cadnas ouvert) mais mon ordinateur ne réagit toujours pas!
J'espère ne pas avoir perdu toutes mes données...
Merci de me répondre.
Lucie.
J'espère ne pas avoir perdu toutes mes données...
Merci de me répondre.
Lucie.
Oui J'lai Ai ^^ J'ai Eu Le Meme Probleme Sur Un Ordi Fix Mais Pas Sur Que sa viennent Des Cadnas (Pour Moi j'avai Mit Deux Version XP et Vista (Gros Erreur) Au DEbut Sa Marchait Parfait M'est au bout de 2 S'maine j'allumer /Sa s'eteint Donc Voila Désoler De Pas Pouvoir T'aider Plus J'vais Me Rensaigner Bye
By Antho0o64
By Antho0o64
Mercii beaucoup ! Je suis passée au grand moyen car je l'ai laissé au moins 1H sans rien lui faire et il ne réagissait pas donc .. =S, j'ai enlevé la batterie et je l'ai remise! (seul moyen).. et j'ai débloqué les cadnas! ^^
Et jusqu'à maintenant tout va bien ! =)
Merci beaucoup de ton aide =P
Et jusqu'à maintenant tout va bien ! =)
Merci beaucoup de ton aide =P
Démarrer mon ordinateur en mode echec? c'est à dire!
Merci de ta réponse :)