Flash player

Fermé
Miis4a - 9 mai 2009 à 12:39
x-Miis4a Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 10 mai 2009 à 18:54
Bonjour

J'ai un problème : JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGER ADOBE FLASH PLAYER 10 (dan firefox) !!!

ça fait des mois que j'essaye mais je n'arrive pas et sans adobe je suis perdue...pour les vidéos tout pleins de trucs j'en ai besoin mais à chaque fois je n'arrive pas a le télécharger ni sur vista ni sur xp ... =S

SVP répondez moi le pluus VIIITTTEEE POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mercii d'avance =D

Et s'il v0us plaiit chui désepérée la al0r : REPONDEZ MOI !!! =O

Salutati0ns a t0us !

Et 0ubliez pas de me répondre ! ;)
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18744 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2024 5 617
9 mai 2009 à 12:57
hello
tu vas là https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
tu télécharges le programme de désinstallation et flash player pour Firefox
tu sors de Firefox
en faisant clique droit sur le .exe et exécuter comme administrateur
tu exécutes
uninstall_flash_player.exe
puis
install_flash_player.exe
puis tu vas dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
et tu exécutes (clique droit ...) NPSWF32_FlashUtil.exe
et installes la mise à jour

0
ah mais en faite jy suis arrivée :D

c'est juste maintenan : comment le faire fonctionner :s ?

STP rép' viite !

Merci beaucoup encore =D !!!
0
Coucou !

Merci tellement pour ta réponse ! =D

J'arrive à tout faire sauf le dernier truc : je n'arrive pas à exécuter le fichier NPSW32... Je fais le click droit dessus et je click sur "ouvrir avec" et après j'essaye de trouver un programme qui va avec mais sa me sert a rien se marche pas ...

STP REP MOI LE PLU VITE POSSIBLE !!! >.<
0
dubcek Messages postés 18744 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2024 5 617
10 mai 2009 à 08:55
il faut faire un clic droit puis cliquer sur Exécuter en tant qu'Administrateur.
0
Ouais c'est fait !

Mais après l'ordi me dit de l'éteindre (ce que j'ai fait) pour que l'instalation puisse terminer ...

J'ai rallumé l'ordi mais il ne se passe rien ...

J'ai tout réinstallé et réteind et rallumé mais rien ne se passe à nouveau ...

Qu'est-ce-que je fais ? :S

STP réponn viteuh !

Merciii =)
0
dubcek Messages postés 18744 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2024 5 617
10 mai 2009 à 16:59
tu n'es pas seul(e) à avoir des problèmes avec Flash sur Vista
essaye ça http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12334885 gros probleme avec adobe flash player?#6
regarde le reste des messages, peut-être une piste
0
x-Miis4a Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
10 mai 2009 à 18:54


Ouais j'ai regardé ça m'a un peu aidé mais pas completement mais j'ai affiché une question et peut-être avec un peu de chance l'on va me répondre :)

En tout cas merci pour toute ton aide, j'y ai quand même apris des choses :D

Amicalement,

Mis4a =D

0