Gros probléme avec Adobe flash player !!!

Fermé
Eléena Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 6 mai 2009 à 17:33
dubcek Messages postés 18744 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2024 - 10 mai 2009 à 13:35
Bonjour,
Voila ca fait 3 semaines maintenant que je me bats avec Adobe , il ne veut pas marcher . J'explique : il à l'air d'être sur l'ordi puisque avec Mozilla il fonctionne mais il ne fonctionne pas sur le reste de l'ordi , comme sur IE et le lecteur média + jeux ne marchent plus non plus ( je sais pas si il y a un rapport ) . J'ai vista & IE 7 . Merci d'avance pour votre aide =)
A voir également:

5 réponses

dubcek Messages postés 18744 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2024 5 617
10 mai 2009 à 13:35
un autre essai, avec l'option /clean du désinstallateur

sortir de IE et Firefox

copier uninstall_flash_player.exe dans C:\WINDOWS

démarrer -> exécuter : uninstall_flash_player.exe /clean Ctrl+Shift+Entrée

!! attention, taper Ctrl+Shift+Entrée pour exécuter la commande en mode administrateur plutôt que simplement Entrée

install_flash_player.exe : clic droit puis cliquer sur Exécuter en tant qu'Administrateur

aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
FlashUtil10b.exe : clic droit puis cliquer sur Exécuter en tant qu'Administrateur.
et installes la mise à jour

Shockwave_Installer_Slim.exe : clic droit puis cliquer sur Exécuter en tant qu'Administrateur.
1
dubcek Messages postés 18744 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2024 5 617
7 mai 2009 à 12:46
hello
on va y arriver ...
va dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
affiche la liste exacte des fichiers ou capture une image du dossier (Hébergement gratuit d'images
ou par DOS
démarrer -> exécuter : cmd
cd C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
dir > liste.txt
et afficher liste.txt

Vista 32 ou 64 bits ?
Pour déterminer si votre ordinateur exécute Windows 32 ou 64 bits, procédez comme suit :
1. Pour ouvrir Système, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Système.
2. Sous Système, vous pouvez connaître le type de système.
0
Eléena Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
8 mai 2009 à 12:35
Voila pour ce quil y a dans le dossier :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721984flash.png

& finalement j'ai vista 32 bits !

Sinon j'ai fais quelque petites recherches & j'ai trouvé ca > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8104698 bug vista internet explorer et flash player Ce n'est pas le même probléme que moi mais peut etre que ca pourrait aussi être une solution , mais bon je comprend pas comment ils on fait donc si toi t'y arrive .

& la > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10011605 probleme adobe flash player 10 win vista
La personne a exactement le même probléme , mais pareil je n'ai pas compris comment ils on résolu , donc si tu pouvait aller jeter un coup d'oeil peut être que toi tu comprend ^^

Voila bonne journée .
0
dubcek Messages postés 18744 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2024 5 617
9 mai 2009 à 08:30
Les fichiers sont les mêmes que chez moi.
Dans le premier lien, l'utilisateur a trouvé un conflit entre les pilotes de sa carte son et Flash; quel est le modèle et la marque de ta carte son ? ca devrait être visible dans panneau de config. > son.
Pour le deuxième, c'est un problème avec Vista 64bits, mais tu ne l'as pas, mais essaye quand même :
***** Utilisez le IE 7 du menu "Démarré" ou celui de la "Barre rapide" *****
...et là c'est : Ok ! :))
0
Eléena Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
9 mai 2009 à 18:34
Je ne trouve pas la marque de ma carte de son ... :s

sinon j'ai essayé de prendre un autre IE ca marche absolument pas , j'ai aussi créé d'autres sessions & ca marche pas non plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18744 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2024 5 617
10 mai 2009 à 09:31
Sur XP, je peux voir le modèle de carte son par panneau de config. -> système -> matériel -> gestionnaire de péripéhériques -> contrôleurs audio, vidéo
0