Pokemon diamant le vieux chateau

Fermé
2607michele -  
 elshouros -
Bonjour,
j"ai 6 problèmes
1 a quoi servent les fantomes au vieux chateau?
2 au vieux chateau je vais près de la TV ; j"appuis sur A mais a chaque fois ça me met ...ils se dègage de la TV une sansation malèfique...on dirait qu'elle nous regarde comment on fait pour que motisma apparaisse?
3 au vieux chateau le tableau avec les yeux rouges, c"est vrai que c'est deoxys ou ectoplasma?
4si c"est deoxys ou ectoplasma comment on fait pour declancher le combat?
5 que signifieles "SPECTRUM n16"?
6 combient y a t"ils de fantomes ?

merci pour vos réponses
A voir également:

34 réponses

aurore

le vieux il est dans la salle a manger vous pouvez le voir mais il n'est pas tout le temps la(je vous rassure,ne faites pas de cauchemars non,je rigole)la petite fille vous pouvez la voir pratiquement tout le temps,en allant dans l'avant dernière pièce au fond à droite (désolé je parle pas des fesses)et la fameuse fille blonde,(le dernier fantome) est accesible dans la nuit,dans la salle qui est a droite(la bibliothèque quoi)et apparement y aurai un chien!(mais moi j'y crois pas trop)bon maintenant que je vous ai eclairés,mettez des +1!lol
398
LoloShoo

Au faite j'ai remarquez que quand ont va dans cette fameuse bibliothèque(la ou la blonde devrait apparaitre) il y a un bloc note ou il est marquez :

"Quel... cho... de biza... devr... se prod... ...ec le mot..."

J'ai compris que c'était :

"Quelque chose de bizarre devrais se produire avec le Motisma" Mais j'ai beau avoirs un Motisma rien ne se passe !!

Vous pouvez m'aclairez ? mais aussi je ne trouve pas le vieux fantômes et cela a aucune heurs :s !!!
81
mew100

Les fantomes i servent a rien!
pour le tablo avec les yeux rouge c'est pas deoxis c'est ectoplasma!
pour le combat que tu dit il faut mettre version rubis,saphir ou émeraude apré tu te balade un peut dans la piece et tu te baterra contre ectoplasma (il est entre niveau 15 et 25)
je suis pas sur mais je croit que sa ve dire spectrum niveau 16
et ya 3 fantomes dans le chateau
54
marseillais1383

moi jai vu que le grand pere et la ptite fille ! t sur que yen a qun dectoplasma car ma soeur en a trouver 2 !!! et au fait quand vs voyez plein de fantominus ne faite pas fuite o bout apeu pres du 100 eme il cien en shiney et moi jla eu !!!!
0
marseillais1383 > marseillais1383

o fai moi je comprend pa un ttruck c que : dans la salle voisine de la ptite fille ( la ou ya les yeux rouges ) ben ya un lit et comme il parait dans la legende du vieux chateaux ectoplasma les aurait tuer en dortmant a cvause de devoreve moii jessaye de bouger dans le lit sans faire de pas et pttre quil viendra je lespere mdr!!!
0
theobossm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon,alors il est temps pour moi de vous éclairez

Pour avoir motisma:
Objet a avoir:Un bon paquet d'hyper ball,un pokémon niv50 ou plus avec faucheuse

metter votre horloge a 00h00 puis mettez vous devant la tv du chateau et la appuyer sur a et la surprise voila motisma

alor je vien de tester darkrai niv100 devant la statue et la....sa ne marche pas.

Mais d'après mais amisau bout d'un certain nombre de fantominus tué vous rencontrez ectoplasma niv 70,vous devez avoir darkrai.Utiliser trou noir,puis dévoréve (pour venger les fantomes) puis quand il est battu le chateau se restore et deviens un magnifique chateau,et dedans un pokémon rare,mais je ne sais pas qui.
34
sheimi

et comen tu le sé sa??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
0
Joao01 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > sheimi

simple je l'ai dja
0
sheimi > Joao01 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ET COMEN TU L'A U
0
Joao01 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > sheimi

c tout con, il faut completer le pokedex de shino, voir le pokedex national,aller au vieu chateau le nuit (de preference), aller dans la chambre ou il y a la télé et pi tu clik sur la télé =P
0
Arceus

Oui mais il faut l'action replay pour avoir darkrai ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lo0ora

faut avoir le cadeau myst. il i est en ce moment!!!!!!!!!!!!!!,mais faut avoir la wi-fi(si tu l'a pa faut effacer les données et mettre chercher un point d'accè,ca va en trouver 1.fait ça pour tout les autres)
23
theobossm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon,alors il est temps pour moi de vous éclairez

Pour avoir motisma:
Objet a avoir:Un bon paquet d'hyper ball,un pokémon niv50 ou plus avec faucheuse

metter votre horloge a 00h00 puis mettez vous devant la tv du chateau et la appuyer sur a et la surprise voila motisma

alor je vien de tester darkrai niv100 devant la statue et la....sa ne marche pas.

Mais >>d'après mais amisau<< bout d'un certain nombre de fantominus tué vous rencontrez ectoplasma niv 70,vous devez avoir darkrai.Utiliser trou noir,puis dévoréve (pour venger les fantomes) puis quand il est battu le chateau se restore et deviens un magnifique chateau,et dedans un pokémon rare,mais je ne sais pas qui.

sheimi D'APRES MES AMIS
18
sheimi

té amis i dize n'importe qoi
0
sheimi > sheimi

S QI Y'A QEL KIN QI PE ME DIRE COMEN ON CAPTURE ECTOPLASMA ET QI L'A DJA CAPTURE???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????SVP
0
Rayquaza Shiney !

Bizzarement .. je suis été a la biblio du chateau ... je vous croi pour la phrase mais je commence a doutez qu'un autre pokémon légendaire vive dedans
On a qua demandé a Nintendo xD
15
ANONYME

g vu que la petite fille et après je l'ai vu sortir de la pièce. elle est ou?
0
mew100 > ANONYME

je pense qu'a meure apré meme si on peut la revoir elle devien mort mort...

au fait aurore je pense pas qui y'a un chien parce que moi dans le jeu j'ai jamais vu d'animaux mais des pokémon!!!!!
0
gwen4456

euh voila moi et mon potte on arrive a avoir tout les fantom sauf la file blonde la alors j'ai regarder mais j'ai pas tres bien compris aquelle heur elle devait arriver et puis un dernier trucs vou pouver me dire de quelle biblioteque vous me parler car ca se trouve je me trompe

ps merci de mon repondre vite fait
10
dicalflothom

aussi y a un truc qi mintrigue:le propriétaire du chateau ou y a le jardin machin est aussi le propriétaire du vieu chateau(si si).DANS LES 2 CHATEAU YA des truc bizare ou inexpliqé:vieux chateau=fantômes,motisma,ectoplasma...CHATEAU JARDIN Trophé=portes fermées.C'est a en croire que cet étrange propriétaire(en plus cé un myto ce mec) se cache derrière un épais voile de mystère!
10
dicalflothom

moi jai ectoplasma et voici comment lavoir:
1 avant dallumer la ds mettez votre version rubis/saphir/émeraude (jesai plu laqelle mais cé importan) dans le port GBA et votre version diamant/perle (je sui pa sur qe sa marche avec platine) dans le port ds.
2 lancez le jeu et allez dans le vieu chateau dans la salle ou ya le tableau avec les yeu rouge.
3 marchez dans la salle pour rencontrer des poké sauvage (la plupar du ten sa sera des fantominus et ... des spectrum!(é oui!)).au bou d'environ 50 comba (désolé mais cé lon ) vous rencontrerez ectoplasma.

maintenan a vous de répondre a mes question :ou on li la phrase qi parle de motisma?ou on li que cé ectoplasma qa tué les gens du chateau?jecompte sur vous pour me répondre!
9
Joao01 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

sof ke motisma est lvl 15 donc tes lvl 50 von le metre k.o
8
amyral

Dans le vieux chateau il sufit de trouver deja 2 fantme le vieux et la ptite et ensuite le troixiemes ché pas ou il lé
8
Arceus

Je croi que il n'y a pas de 3ème fantôme dans le vieux château.Sinon j'ai vu le vieu et la petite fille
0
Yun

pour motisma il fo ke tu ai fini la ligu
7
Joao01 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui mais fo ossi completer le pokédex de shino
0
pokebip user

on est pas obligé de terminer la ligue pour avoir motisma! il suffit juste de régler l'orloge de votre ds sur 00:00 ou un petit peu plus et ensuite allez dans la salle ou y'a la télé et placez vous DEVANT la télé et un message dans ce genre devrais apparaitre:la tele degage un pouvoir malefique...Voulez-vous secouer la tele? Faites oui puis vous sere dans un combat avec motisma!
THE LIFE IS VERY SIMPLE!!!!!!!
0
Matt4488

chui dacor avec shaimi comen tu le sai? g pa envie de passer ma soirer a tuer des fantominus pr rien(je confirme pour le darkrai lvl 100 sa marche pa moi ossi javer lu sa avec le satatu mai sa marche pa)
7
sheimi

G éséyé g mi 2h pour tuer 75 fantominus avec mes 2 darkrai lv 100 et sa a pa marché
0
Lo0ora

faut ensuite que tu te rende a un centre poké et qe t'aille à vestigion et qe t'aille au batimen qi a des herbes devant. qand t'antre tu va à gauche au font sur le coté ou y a rien.t'appui sur a et ça active la clé ensuite tu va dans la salle et ya des objets.cliqe dessus et motisma va vouloir entrer dans le moteur(je sais j'lai fait!!!!!!!!!!!!)
7
LoloShoo

Ah finalement j'ai réussi pour avoir le cadeau mistère mais quand tu parle de batiiment avec des herbes devant,tu parle de l'ancien local de la team galaxie ?! J'ai pas bien saisi ^^"
0
LoloShoo

XD Je pense plus que le poké légendaire c'est motisma.Bon ok il est pas si légendaire comme arceus ou giratina mais il est unique dans son genre.Dite pour avoir un cadeau mistère c'est comme dans diamant et perle ?(paske moi j'ai platine...)il faut allez a félicité....?
7
lucario

dicalflothom il fau aller dans la bibio a droite quan tu rentre dan le chateau et tu fai A sur le petit tas de feuilles
7
mew100

c'est vrai.c'était vers 22h qui se sont fai tué. mais je pense pas quil est dans le jeu. a oui o fait j'ai entendu dire mais je pense que s'aitait un mensonge il faut avoir darkrai niveau 100 apré faut aler devant la statue et apré tu lui parle (a la statue) et t'a un ectoplasma niveau 100 shiney (il et noir) mais je suis sur que s'est pas vrai !!!!!!!!!!
AU FAIT DANS LES FAMTOMES LE 3èME VOUS MONTER ET VOUS ALLER DANS LA SALLE A GAUCHE AVEC LES LIVRES POUR MOI ELLE ET JAMAIS APARU
6
sheimi

moua g 1 copin qi é alé a 1event nintendo é aprè le ectoplasma il été niv.70
6
dicalflothom

aussi je compren pa pourqoi on voudrai accuser ectoplasma (ou darkrai selon les diférentes version déposé) davoir tué les gen du chateau alor qe partou sur le reste de sinnoh on vente les vertus des pokémons:enqète en cours.
6