Pokemon diamant le vieux chateau

Fermé
2607michele - 9 mai 2009 à 10:46
 elshouros - 16 juil. 2009 à 18:55
Bonjour,
j"ai 6 problèmes
1 a quoi servent les fantomes au vieux chateau?
2 au vieux chateau je vais près de la TV ; j"appuis sur A mais a chaque fois ça me met ...ils se dègage de la TV une sansation malèfique...on dirait qu'elle nous regarde comment on fait pour que motisma apparaisse?
3 au vieux chateau le tableau avec les yeux rouges, c"est vrai que c'est deoxys ou ectoplasma?
4si c"est deoxys ou ectoplasma comment on fait pour declancher le combat?
5 que signifieles "SPECTRUM n16"?
6 combient y a t"ils de fantomes ?

merci pour vos réponses

34 réponses

dicalflothom
10 juil. 2009 à 13:27
si ma soluce vous convien pa vou pouvez aussi demander a un ami de vous échangé 1 spectrum et qan le spestrum sera sur votre jeu il évolura automatiquement en ectoplasma
2
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 13:01
pour motisma va sur pokemon trash mais pour ectoplasma...............?????????????????????
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 13:31
moi elle me convien (j'ai pokemon platine)
1
sinon pour les fantome jarive a voir que la petite fille T_T mai ossi fo dire que j'ai platine et se quon maver di sur les fantome c quil fo voir les 3 pui aller parler a la statue avec un darkrai lvl 100 moi jen ai vu que 1 et en + g platine T_T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xavier mougan
7 juin 2009 à 16:43
ouaaaaaaaaaaaaa y fait fliper le vieu qui flote sa fou les boulles mes ou est la gamine ??
0
L é dans la derniè piece au fond a goch
0
sheimi > sheimi
8 juin 2009 à 18:05
nan j'me suis trompé l é o fon a droite
0
sheimi > sheimi
10 juin 2009 à 16:41
ya pa qqn qi peu repondre
0
Rayquaza Shiney !
5 juil. 2009 à 02:42
Moi je vous croyrer que quand vous aurez pris une vidéo ou une photo depui votre apparaile photo , camescope ou wab cam avec les fantomme , l'ectoplasma ou encore la phrase sur le bloc note :P
0
Rayquaza Shiney !
5 juil. 2009 à 03:04
moi je m'amuse avec l'orbe platiné dans la version platine j'adoooorrreee Giratina avec sa forme originel (j'ai permuté mon giratina de diamant avec celui de platine ça veux dire q'uil é plus fort encore ^^)
0
dicalflothom
10 juil. 2009 à 14:08
SI seulement je savais ou aller pour lire la phrase qi di qe qqchose devrait se produire avec motisma sa pourait me donner quelqe éléments de réponse
0
dicalflothom
11 juil. 2009 à 18:34
merci lucario!
0
dicalflothom
12 juil. 2009 à 12:43
je commence a trouver qe sa menqe danimation ici
0
merci pour les soluce
0
bjr je suis nouveau et j ai lu quelquepart que les fantomes serve a rien
0
xavier mougan
7 juin 2009 à 16:20
eu... je peux savoir ou lire cette légande que ectoplasma a tué tout le monde pendent quil dormait ... et c quoi cette histoire de fantom mdr les seul phantom sont phantominus (et motisma) et faut pas etre 00h00 mes de 8 a 00h
-4
sinon le vieu et l'autre fantôme j'let trouve pas c chiants!!!!!!!!!
-9