Problème réseau local command conquer general
tanguy93
-
vincent 627 -
vincent 627 -
Bonjour,
Alors voilà mon problème : j'ai installé command conquer generals sur deux pc ( un vista et un XP ). Je veux faire une partie locale avec les deux ordi mais lorsque je clique sur rejoindre la partie, il ne la rejoint pas et me marque :"temps de connexion au serveur écoulé"...
Je n'arrive pas à régler ce problème et je crois qu'il vient de vista.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Alors voilà mon problème : j'ai installé command conquer generals sur deux pc ( un vista et un XP ). Je veux faire une partie locale avec les deux ordi mais lorsque je clique sur rejoindre la partie, il ne la rejoint pas et me marque :"temps de connexion au serveur écoulé"...
Je n'arrive pas à régler ce problème et je crois qu'il vient de vista.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème réseau local command conquer general
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Command and conquer generals windows 11 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ip local - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Ah c'est bon j'ai changé quelques paramètres sur XP et maintenant l'invité peut rejoindre la partie .
Mais un autre problème est survenu: lorsque les 2 joueurs commencent la partie et que le chargement est terminé, 5 secondes apres tout bloque et je suis obligé de quitter la partie .... comment faire ?
Mais un autre problème est survenu: lorsque les 2 joueurs commencent la partie et que le chargement est terminé, 5 secondes apres tout bloque et je suis obligé de quitter la partie .... comment faire ?
Sparow
j'ai les meme probleme ke toi a commande & conquer general sa me marque"<souligne><souligne>temps de conexion perdue</souligne></souligne>" comment ta fait pour résoudre se probleme? stp
vincent 627
quels sont ces modifs que tu as faites? j'essaye aussi!! et meme probleme que toi^^ merci d'avance