ça sent l'arnaque

tytyne06 - 8 mai 2009 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 21:53
Bonjour, je cherche activement une voiturette sans permis,alors je tombe sur une annonce de quelqu'un qui me dit être à setes non loin du 06 où je vis me proposant une avec photo à l'appui apparemment neuve.au prix on ne peut plus allèchant de 2500euros ttc, frais à payer en trois fois à partir du jour de le livraison de celle-ci et après chaque mois.jusque là, je suis partante d'autant plus qu'il me demande mes coordonnées pour me livrer si je suis d'accord.donc apremment honnête.mais, le hic apparait lorsque monsieur me signale qu'il a quitté la France pour des raisons de boulot e qu'après recherche je merends compte que le téléphone qu'l me donne a pour indicatif le Benin .Sachant tout ce qui se passe dns cette partie d'Afrique en marière d'arnaque des escros du net dits"brouteurs" c'est tout simplement malheureux!c'est justement en cherchant de quel pays venait cet indicatif 00229 93150761que je tombe sur votre forum ce qui reconforte ma conviction d'avoir échappé desuite à une escroquerie. merci d'exister!

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 21:53
Bonsoir, merci de nous transmettre les coordonnées ou copies de mail

en prenant soin de supprimer ou de masquer vos coordonnées personnelles.

Merci !
0