Gta 4 encore et encore
Viollence
Messages postés
456
Statut
Membre
-
Viollence Messages postés 456 Statut Membre -
Viollence Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer gta 4 sur mon pc il tourne très bien sauf qu'il y a un gros gros bug la caméra elle ne fait que bougé de partout sa bascule de droite a gauche de haut en bas et de tout les diagonales et possible et imaginable avec des accélaration de se mouvement bref au bout de 2 minutes de jeu vous la tête comme un ballon qui tourne dans tous les sens !! alors j'ai mis les dernier patch et le bug persiste...
alors c'est un bug connue (ou pas ) ? et esque c'est un bug ou on peut rien y faire car se jeu a était consus aves les pieds (sales) ... ?
ma config pour vous dire que c'est pas un pb de matériel:
- asusp5kc
- e8400 o/c a 4.2ghz
- 4go de ram ddr2 800 mhz cl3
- 9800gx2
- antec nine hundred
- window seven rc
- alim be quiet 750 watt
merci de votre aide :)
--
je viens d'installer gta 4 sur mon pc il tourne très bien sauf qu'il y a un gros gros bug la caméra elle ne fait que bougé de partout sa bascule de droite a gauche de haut en bas et de tout les diagonales et possible et imaginable avec des accélaration de se mouvement bref au bout de 2 minutes de jeu vous la tête comme un ballon qui tourne dans tous les sens !! alors j'ai mis les dernier patch et le bug persiste...
alors c'est un bug connue (ou pas ) ? et esque c'est un bug ou on peut rien y faire car se jeu a était consus aves les pieds (sales) ... ?
ma config pour vous dire que c'est pas un pb de matériel:
- asusp5kc
- e8400 o/c a 4.2ghz
- 4go de ram ddr2 800 mhz cl3
- 9800gx2
- antec nine hundred
- window seven rc
- alim be quiet 750 watt
merci de votre aide :)
--
A voir également:
- Gta 4 encore et encore