Panda platinium internet security 2005

cindy -  
 gilles -
bonsoir a chaque fois que je veux installer mon antivirus (panda platinium ) ma connection internet ce coupe quelqu'un peut t'il me dire ce que je dois faire pour l'installer sans probleme merci
A voir également:

4 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut

tu as besoin d'internet pour l'installer??? je crois pas! installe, connect toi au net apres pour la mise a jour

@++
0
cindy

non j'ai pas besoin d'internet pour l'installer mais ma connection ce coupe et je dois reconfigurer mon modem a chaque fois mais pour ca que je desinstalle panda sinon internet ne fonctionne pas
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

1 antivirus n a rien a voir avec internet, tu peux faire fonctionner le net sans antivirus.... et je ne comprend pas pkoi tu dois reconfigurer ton modem a chaque fois, c koi ton modem et ton FAI?
install panda, install le net et dis moi
@++

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
0
garounette

salut,

j'ai le même anti-virus que toi il c'est installer sans problême
par contre mon problême à moi c que j'arrive pas à l'avoir en francais à tu toi aussi ce problême????
0
scoubidou944 Messages postés 728 Statut Membre 127

Pour les version FR de panda, il faut se logger sur le site, via le menu Support -> Register

puis entrer ses codes et ensuite on peut downloader les dernieres versions.

Pour ton pb d'install, vérifie que le firewall XP est coupé et le Service systeème associé désactivé.
Vérifie qu'aucune trace d'un ancien antivirus ne reste.
0
gilles

Impossible de désinstaller PANDA PLATINIUM: message erreurs: error loading InstLSP.dll, error desinstalado el firewall: PpFw.exe no encontrado et error loading Uninstal.dll in Lanzar Desinstalation. J'ai fait une recherche internet à partir de ces fichiers et je tombe systématiquement sur des internautes qui ont le même problème. Ce serait sympa de nous donner une solution.
0