A voir également:
- Panda platinium internet security 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
salut
tu as besoin d'internet pour l'installer??? je crois pas! installe, connect toi au net apres pour la mise a jour
@++
tu as besoin d'internet pour l'installer??? je crois pas! installe, connect toi au net apres pour la mise a jour
@++
salut,
j'ai le même anti-virus que toi il c'est installer sans problême
par contre mon problême à moi c que j'arrive pas à l'avoir en francais à tu toi aussi ce problême????
j'ai le même anti-virus que toi il c'est installer sans problême
par contre mon problême à moi c que j'arrive pas à l'avoir en francais à tu toi aussi ce problême????
Pour les version FR de panda, il faut se logger sur le site, via le menu Support -> Register
puis entrer ses codes et ensuite on peut downloader les dernieres versions.
Pour ton pb d'install, vérifie que le firewall XP est coupé et le Service systeème associé désactivé.
Vérifie qu'aucune trace d'un ancien antivirus ne reste.
puis entrer ses codes et ensuite on peut downloader les dernieres versions.
Pour ton pb d'install, vérifie que le firewall XP est coupé et le Service systeème associé désactivé.
Vérifie qu'aucune trace d'un ancien antivirus ne reste.
Impossible de désinstaller PANDA PLATINIUM: message erreurs: error loading InstLSP.dll, error desinstalado el firewall: PpFw.exe no encontrado et error loading Uninstal.dll in Lanzar Desinstalation. J'ai fait une recherche internet à partir de ces fichiers et je tombe systématiquement sur des internautes qui ont le même problème. Ce serait sympa de nous donner une solution.
install panda, install le net et dis moi
@++
yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)