Mario et luigi les freres du temps

fan de je video! -  
 sanah08 -
Bonjour,j'ai un p'tit blem la, je sui dans le chateau de Pitch du passe et je suis dans les especes d'egout,
je suis aller dans le canon avec mario et luigi (en forme de balle) j'ai traverse 2 plates formes et j'arrive plus a recules pour ouvrir la porte la ou les 4 personnages doivent se placer car les portes sont blockées...
:(

kelkun peut m'aides STP!!!!!!!!!! :)

2 réponses

fan de je video

c bon j'ai trouver aucaou j'ai fait la toupie bebe
1
pierro201194

Bonjour, pourrais-tu m'expliquer d'avantages stp parce que j ai beau faire la toupie bébé ça ne marche pas = (
Merci
0
sanah08 > pierro201194

Heyy je vois que vous en êtes plu loin que moi ,, moi je suis bloqué où bébé luigi et bébé mario ont cassé les antennes des frères marteaux et ils ont expliqué comment se servir des martaux et de la toupie. Après ça, je n'arrive pas a ouvrir les portes ! j'ai beau faire la toupie, de taper les murs ou d'aller sur les petites estrades jaune et bleus mais les portes ne s'ouvrent pas =( est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'aimable qui pourrait m'aider s'il vous plait ? merci d'avance !! au cas où, vous pouvez m'envoyer un message dans ma boite mail ! merci
0
NeoDes Messages postés 117 Statut Membre 18

ya pas une histoire de clé ou un truc comme sa, ta mal fait ton parcours, revient en arrière, sa métonneré que ce soit un bug =)
0