Premier temple
antoine
-
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a trouver le moyen d'ouvrir la porte coulissante qui mene a la clef du boss dans le premier temple, comment doit-je faire pour ouvrir la porte sachant que on doit l'ouvrir avec des elices avec le boumerangue tornade ?
je n'arrive pas a trouver le moyen d'ouvrir la porte coulissante qui mene a la clef du boss dans le premier temple, comment doit-je faire pour ouvrir la porte sachant que on doit l'ouvrir avec des elices avec le boumerangue tornade ?
A voir également:
- Premier temple
- Temple run 2 - Télécharger - Jeux vidéo
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger - Forum Facebook
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Décomposition facteur premier casio graph 35+e - Forum calculatrices
- Longueur ou largeur en premier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour, d'après ta demande, il me semble que tu parle de Zelda TP sur wii et game cube. Alors n fait pour ouvrr cette pourte coulissante il faut que tu regarde le sol vers les espèces de moulins, un "Z" y est dessiné, actionne les moulins dans l'ordre en suivant le trait du Z et la porte s'ouvrira ce qui te donnera accès au boss.
J'espère t'avoir aidé.
J'espère t'avoir aidé.