Probleme de reformatage
hanaa
-
kenmaster Messages postés 57 Statut Membre -
kenmaster Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Voila il y a un mois de ça j'ai cru bon de supprimer des programmes pour faire de la place sur mon ordi, j'ai un pc acer aspire 3004WLMI mais le probleme c'est que j'ai effacer internet avec et maintenant je n'arrive plus à la remettre.
Mon deuxième probleme c est que j'ai aussi effacer tous les points de restauration puisqu'on me le suggerait; donc je ne peux plus restaureer mon ordi.
Mon troisième probleme c est que j'ai essayer de reformater le tout mais je n'y arrive pas: en essayant de mettre le cd rien ne se passe, l'ordi mouline dans le vent; et quand j'appuie sur la fonction f10 + alt ca ne me fait rien non plus.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaisssante d'autant plus que je suis novice en la matière et que j ai des partiels donc j ai vraiment besoin de mon ordi et d'internet.
Merci d'avance.
Voila il y a un mois de ça j'ai cru bon de supprimer des programmes pour faire de la place sur mon ordi, j'ai un pc acer aspire 3004WLMI mais le probleme c'est que j'ai effacer internet avec et maintenant je n'arrive plus à la remettre.
Mon deuxième probleme c est que j'ai aussi effacer tous les points de restauration puisqu'on me le suggerait; donc je ne peux plus restaureer mon ordi.
Mon troisième probleme c est que j'ai essayer de reformater le tout mais je n'y arrive pas: en essayant de mettre le cd rien ne se passe, l'ordi mouline dans le vent; et quand j'appuie sur la fonction f10 + alt ca ne me fait rien non plus.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaisssante d'autant plus que je suis novice en la matière et que j ai des partiels donc j ai vraiment besoin de mon ordi et d'internet.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de reformatage
- Standardisation et reformatage - Guide
11 réponses
sa va alors donc tu doit normalement demandé ton PC ensuite l'écran noir s affiche plusieurs fonction s'offre a toi tu peu me dire les touche qu'il te propose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi kenmaster mais j ai pas compris l'étape que tu me demande avant l'écran noir ? desolée je suis novice...
quant tu demare ton PC il doit i avoir un écran en bas de cet écran il doit i avoir des touche F9 F10 et compagnie normalement je croit que c'est le F10 il doit i avoir marqué BOOT a coter de F10 non?
oui oui en fait c 'etait F12 et non F10 grace à toi je viens de m'en rendre compte ensuite il a effectivement :
BOOT MENU
1. Hard drive
2. CD ROM DVD DRIVE
3. Floppy Devices
4. Boot to Lan
si tu pouvais m'aiguiller j'ai peur de refaire une connerie
BOOT MENU
1. Hard drive
2. CD ROM DVD DRIVE
3. Floppy Devices
4. Boot to Lan
si tu pouvais m'aiguiller j'ai peur de refaire une connerie
j'ai fait comme tu m'as dit: il y a eu un ecran noir de deux minutes avec un tiret clignotant en haut à gauche puis il a redemarré normalement et depuis rien
j'ai reessayer plusieurs fois avec le cd à l'intérieur mais c est pareil meme quand je l'ajoute apres ca revient au meme je vais essayer de le faire sans cd on verra bien je te remercie pour ton aide kenmaster
tien bon c'est en anglais mais je pense que tu devrai comprendre au moins c'est en image https://www.youtube.com/watch?v=n0cop_am1WM