Savoir quelquel astuce
Fermé
wazomi
-
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais asvoir si quelqu'un si connaitrais assez en informatiques pour que je lui pose des petite questions ?
Merci'
je voudrais asvoir si quelqu'un si connaitrais assez en informatiques pour que je lui pose des petite questions ?
Merci'
Configuration: Windows XP Opera 9.64
6 réponses
-
Salut, c'est le but de ce site ! Pose directement la "vrai" question, et plein de connaisseurs s'y intéresseront.
@+ -
je voudrais savoir comment font les hackers pour aller sur une connexion internet , entrer dans un oridnateur et tout cela sans se faire reperer ? voila
Merci' -
-
Forecément... ^^ en fait le hacker s'intéresse énormément à l'informatique. Il connaît tous les recoins et failles des pcs et sait les utiliser pour son compte. C'est surtout les machines mal protégées qui sont touchées, comme celles sans pare-feu par exemple, ou mal mises à jour, etc.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi j'ai un copain qui pirate mais il ma dit qu il
passait par inviter de commande, exécuter y marquer plein de truc bizarre . -
desoler wazomi je peux pas je lui ai poser une question sur msn y s est deco et d un coup j ai reçus 2 virus
et y mas dit qu il a pas envit d en parle mais il est fort
y pirate :
compte dofus
compte steam
counter strike gratuis
site web
logiciel payant-
Tous ce que tu viens de siter je sais le faire il pirate pas vraiment enfete il cherhce des cracks , c'est une c'est comme une clef d'actiivation sauf que c'est un crack ! Mais c'est gentil d'avoir essayer !
Merci par contre si tu veux bien me donner ton adresse MSN pour que je puisse parler avec toi saserait avec grands plaisir !
Mercii' -
-