Savoir quelquel astuce

Fermé
wazomi -  
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Bonjour,

je voudrais asvoir si quelqu'un si connaitrais assez en informatiques pour que je lui pose des petite questions ?

Merci'
Configuration: Windows XP
Opera 9.64

6 réponses

1. Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376

Salut, c'est le but de ce site ! Pose directement la "vrai" question, et plein de connaisseurs s'y intéresseront.

@+
    0
  2. wazomi

je voudrais savoir comment font les hackers pour aller sur une connexion internet , entrer dans un oridnateur et tout cela sans se faire reperer ? voila

Merci'
    0
  3. Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376

Forecément... ^^ en fait le hacker s'intéresse énormément à l'informatique. Il connaît tous les recoins et failles des pcs et sait les utiliser pour son compte. C'est surtout les machines mal protégées qui sont touchées, comme celles sans pare-feu par exemple, ou mal mises à jour, etc.
    0
    1. wazomi

Sa je me doute que se sont les machines mal proteger qui sont le plus toucher , mais bon je comprends pas comment ils font pour y acceder sans logiciel , même s'il connaissent les moindre petite faille , je n'arrive pas a comprendre !
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. clem113 Messages postés 33 Statut Membre 2

moi j'ai un copain qui pirate mais il ma dit qu il
    passait par inviter de commande, exécuter y marquer plein de truc bizarre .
    0
    1. wazomi

Par l'invite de commande , mais sa doit être gaver des trucs de malade
      0
      1. Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376 > wazomi

C'est des EX-PERTS je te dis. Et surtout des criminels. Donc pas la peine de vouloir leur ressembler, ça se terminera à la case prison.
        0
      2. wazomi > Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur

tu sais je ne veux pas leurs ressembler c'est juste que je me pose un tat de question et que j'aimerais bien y avoir des reponses !
        0
    2. wazomi

Bonjours ,

Clem113 est ce que tu pourrait me passer ton adresse msn stp ?
      0
  6. clem113 Messages postés 33 Statut Membre 2

desoler wazomi je peux pas je lui ai poser une question sur msn y s est deco et d un coup j ai reçus 2 virus
    et y mas dit qu il a pas envit d en parle mais il est fort
    y pirate :
    compte dofus
    compte steam
    counter strike gratuis
    site web
    logiciel payant
    0
    1. wazomi

Tous ce que tu viens de siter je sais le faire il pirate pas vraiment enfete il cherhce des cracks , c'est une c'est comme une clef d'actiivation sauf que c'est un crack ! Mais c'est gentil d'avoir essayer !

Merci par contre si tu veux bien me donner ton adresse MSN pour que je puisse parler avec toi saserait avec grands plaisir !

Mercii'
      0
    2. Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376

Wouahou, qu'est-ce qu'il est fort dis donc... -_-" sans déconner, n'importe quel type équipé de google peut le faire, arrêter les gars.
      0