A voir également:
- Savoir quelquel astuce
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- Astuce gta 6 - Guide
- Clash of clan astuce - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Salut, c'est le but de ce site ! Pose directement la "vrai" question, et plein de connaisseurs s'y intéresseront.
@+
@+
je voudrais savoir comment font les hackers pour aller sur une connexion internet , entrer dans un oridnateur et tout cela sans se faire reperer ? voila
Merci'
Merci'
Forecément... ^^ en fait le hacker s'intéresse énormément à l'informatique. Il connaît tous les recoins et failles des pcs et sait les utiliser pour son compte. C'est surtout les machines mal protégées qui sont touchées, comme celles sans pare-feu par exemple, ou mal mises à jour, etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai un copain qui pirate mais il ma dit qu il
passait par inviter de commande, exécuter y marquer plein de truc bizarre .
passait par inviter de commande, exécuter y marquer plein de truc bizarre .
desoler wazomi je peux pas je lui ai poser une question sur msn y s est deco et d un coup j ai reçus 2 virus
et y mas dit qu il a pas envit d en parle mais il est fort
y pirate :
compte dofus
compte steam
counter strike gratuis
site web
logiciel payant
et y mas dit qu il a pas envit d en parle mais il est fort
y pirate :
compte dofus
compte steam
counter strike gratuis
site web
logiciel payant
Tous ce que tu viens de siter je sais le faire il pirate pas vraiment enfete il cherhce des cracks , c'est une c'est comme une clef d'actiivation sauf que c'est un crack ! Mais c'est gentil d'avoir essayer !
Merci par contre si tu veux bien me donner ton adresse MSN pour que je puisse parler avec toi saserait avec grands plaisir !
Mercii'
Merci par contre si tu veux bien me donner ton adresse MSN pour que je puisse parler avec toi saserait avec grands plaisir !
Mercii'