Garantie places de concert par paypal

Fermé
myrtille - 8 mai 2009 à 12:00
 brianna - 25 mai 2009 à 11:40
Bonjour,
je souhaite acheter sur ebay 2 places de concert pour un montant total de 120 € et payer par paypal. Je souhaite savoir, s'il s'avère que ces billets sont faux, si je peux être remboursée de mon achat.
Merci de vos réponses !

3 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
8 mai 2009 à 12:03
bonjour si cest des place pour la Star Academy cest des vrais.......

ps:l'entrer est gratuit.........
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
8 mai 2009 à 12:10
re sérieusement quand tu les reçois va a un guichet de vente de tiquer et il von te dire si il son valable normalement.

après la securiter que tu a cest de ne pas mettre comme reçus ton colie et ya un délais pour le payement .

même si ya un soucie avec ton tiquer et qu'il est pas valide tu fais faire un constat auprès du guichet et tu peut même déposer une main courante a la police et tu envoie sa a ebay
0
merci de ta réponse, mais comment je fais pour ne pas mettre mon colis en tant que "reçu" ? je croyais que ça se faisait automatiquement ?
Et il y a un délai avant que paypal ne procède au paiement ? de combien ?
0
??
0
moi aussi ça m'interesse, je n'ai jamais fait d'achat sur ebay et là je serai bien tentée ... mais je suis méfiante ! Je ne sais pas si les places de concert sont garanties ...
0