Programation Casio

Bonjour,
alors voila j'ai créer tout au début des mes programmes un module de sécurité qui demande un mot de passe pour que le programme puisse se lancer cela fonctionne très bien mais je veux aussi ajouter un moyen de quitter automatiquement le programme si 10 mots de passe sont faux voila mon code pour l'instant:

"PROGRAMME VEROUILLE"
13579->A
Lbl 0
"PASSWORD"?->B
If B=13579
Then "ACCES AUTORISE"{disp}
ClrText
Goto 1
Else "NON ESSAYE ENCORE"{disp}
ClrText
Goto 0
IfEnd
Lbl 1
[MON PROGRAMME]
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

1 réponse

  1. Alors... Déjà j'te conseille de faire 3 tentatives maxi comme sa si un prof veux trouver ton mot de passe, il galéra encore plus ^^'
    Pour faire c'que tu veux, tu peux utiliser un code de saut ( =>). Regarde le schéma ( j'ai pas repris le tiens):
    Cls
    "Ton mot de passe"?->A
    13579->B
    A=B=>"ACCES AUTORISE":Goto 1
    Lbl 1:"ACCES REFUSE":"Ton mot de passe"?->C
    B=C=>"ACCES AUTORISE":Goto 2
    Lbl 2:"ACCES REFUSE":"Ton mot de passe"?->D
    D=C=>"ACCES AUTORISE":Goto 3
    Lbl 3:"ACCES REFUSE":Break

    et si tu tiens vraiment a ce que tu puisse effectuer 10 tentatives alors tu recopie le schéma avec de Lbl~Goto, mais n'oublie pas de changer de variable a chaque fois.