Incruster les sous-titres sous Vista 64bit
hedragon
Messages postés
31
Statut
Membre
-
hedragon Messages postés 31 Statut Membre -
hedragon Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
en fait mon probleme est que je n'arrive plus a encoder mes video en incrustant les sous-titres.
J'ai essayer virtualdub et ripp it, avec une multitude de filtre (vobsub,vsfilter,subtitler) mais ca ne marche pas, il y a toujours un probleme.
J'ai meme essayer d'ouvrir mes programmes en mode de compatibilité xp mais ca ne marche pas non plus.
Si quelqu'un a une solution, ou un autre programme à proposé, je suis ouvert
ps: je ne suis pas un debutant car sur xp ca marchait parfaitement
ps2: je le repete , j'ai vista 64 bit
ps3: contrairement a ce qu'il y a marquer en dessous j'ai pas windows 2000 (c'est un pc du boulot)
en fait mon probleme est que je n'arrive plus a encoder mes video en incrustant les sous-titres.
J'ai essayer virtualdub et ripp it, avec une multitude de filtre (vobsub,vsfilter,subtitler) mais ca ne marche pas, il y a toujours un probleme.
J'ai meme essayer d'ouvrir mes programmes en mode de compatibilité xp mais ca ne marche pas non plus.
Si quelqu'un a une solution, ou un autre programme à proposé, je suis ouvert
ps: je ne suis pas un debutant car sur xp ca marchait parfaitement
ps2: je le repete , j'ai vista 64 bit
ps3: contrairement a ce qu'il y a marquer en dessous j'ai pas windows 2000 (c'est un pc du boulot)
A voir également:
- Incruster les sous-titres sous Vista 64bit
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Telecharger utorrent 64bit - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
- Winrar 64bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
Essaye comme ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16397 comment integrer des sous titres dans une video
Cdlt.
sa separe les flux video et audio et dés que programme commence l'encode sa marque qu'il y a eu une erreur.
en meme temps c'est logique que ce programme ne marche pas car il utilise virtualdub, or j'avais deja des soucis avec virtualdub