Arnaque sur virtus ltd tracteur johnn deere

Fermé
mamourst Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 8 mai 2009 à 10:35
 francis - 18 août 2010 à 13:06
Bonjour,
je vouller s avoir si des personnes ce sont fait avoir pour l achat d un beau tracteur johnn deere 2305, a 3000 euros, par la societer VIRTUS LTD
ma questions est ? j ai commander ce tracteur apres verification de la societer qu elle ete bien enregistrer au registe du commerce, tout avez l air en regle, sauf que je n arrive pas a les joindr par telephone
cette societer envoye des mails, contract et facture du tracteur, et d envoyer le reglement par virement bancaire sous 5 jours, mais depuis le 28/04/2009 que cela a ete fait, la societer me dit que sa banque a pas recu le virement et depuis il me reponde plus au mail, qu elle sont les recours que j ai, pour peut etre recuperer les 3200 euros, j ai contacter la gendarmerie de la charente maritime qui me dise de deposer plainte et apres c est le procureur qui decide
a t il d autres personne dans mon cas afin de ce reunir pour plus que cela ce reproduise

4 réponses

Bonjour,
j'ai également demander à cette société des infos sur ce tracteur John Deere à 3000€. J'ai demandé un devis, avec les frais de transport.
J'ai reçu un ensemble de mails mais celà ne m'inspire pas confiance, les prix ne reflète pas la valeur du matériel.
Alors je dirais simplement que ceux qui veulent un achat valable et avec une garantie rapprochez vous d'un concessionnaire John Deere vous aurez de la qualité en matériel et un bon service.
J'a concervé les mails de la société virtus, si celà peut être utile je peux les mettre à dispo.
1
Bonjour

Nous sommes exactement dans le meme cas que vous mais le montant est beaucoup moins honereux 1500e.

Virtus a preceder exactemement comme pour vous depuis le virement plus de nouvelles................

Il faut porter plainte au commissariat ou a la gendarmerie?

Si jamais jai du nouveau je vous tiendrai au courant
0
bonjour,
je suis actuellement dans le même cas de figure que vous. j'ai déposé plainte auprès de la police de Colmar. j'ai aussi fait appelle à un avocat mais pour l'instant sans suite. Pour cela j'invite a me contacter tous ceux qui se sont fait arnaqué par la société virtus pour pouvoir monter un plus gros dossier auprès de mon avocat.

merci j'espère que quelqu'un me répondra.
0
bonjour, je repond a votre message. Je voudrait bien etre avec vous pour monter un dossier contre ce type d arnaque, mais apres mettre renseigner aupres de la gendarmerie, il y a peut de chance d aboutir a quelque chose vue que sa sort de la france, deplus on ma dit que la banque qui absepte les paiement et ensuite les renvoyers a des gens malonettes, sont complices de leur trafic, alors voyer avec votre avocat s il est capable de monter un tel dossier sur une enquette international, qui risque de prende quelque annees, sinon je suis d accord pour participer a ce dossier mais il y a peut de chance pour recuperer notre argent, pour info j ai entendu parler avec l union europeeme, que certains droits peuvent s ouvrir pour les arnaque sur internet, voila dans l attente a bientot
0
j'ai déjà monté un dossier, il est chez mon avocat. j'ai besoin de document pour étoffer mon dossier. J'ai la possibilité de poursuivre la banque ou la société parce que le produit a été acheté en France. La société virtus LTD existe toujours, sous des pseudo différents et continue d'arnaquer les gens. Il est important pour moi de récolter un maximum d'informations:
> commandes
> noms, adresses des clients
> sites sur lesquelles virtus a vendu ces produits
etc...
il est toujours possible de poursuivre la banque Barclays (traçabilité des virements)

merci de me contacter sous mon adresse mail
ferdinger-ceat@sfr.fr

salutations ERDINGER Francis.
0