Keylogger

Fermé
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 8 mai 2009 à 01:12
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 01:19
Bonjour,

Voila je vus que apparemment les keylogger ne sont pas bien réputé sur les forums notament a cause de la question de la vie privée etc...

Alors voila je suis en bts informatique et j'ai pour objectifs enfin pluto sujet de devoir d'étudier un keylogger. Quoi de mieux que d'en essayer un? Oui mais voila j'ai beau chercher sur google un keylogger complet et gratuit je n'en trouve pas donc est ce que quelqu'un aurait un tuyau pour m'aider svp.

Si vous avez peur de mettre des informations que tout le monde ne devrais pas lire vous pouvz me rep par MP
.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 01:19
Salut,

Tu peux installer toi-même un keylogger. Ce que plusieurs font sur leur PC pour savoir si quelqu'un utilise leur PC en leur absence.

Il enregistrera tout ce qui est tapé sur ton clavier dans un fichier que tu pourras consulter ensuite "Home Keylogger > http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Multimedia/25555-home-keylogger

Si tu ne le désinstalles pas, ton antivirus le détectera comme spy....
1