Meboy - Problème avec Samsung

Eléna -  
 GOGO -
Bonsoir,
Mon portable est un Samsung SGH-G600, et j'ai essayé de télécharger des jeux grâce à Meboy. J'ai réussi à les avoir et à les transférer sur la carte mémoire de mon portable. Comme ça ne marchait pas quand j'essayai de les installer [ Que ce soient les fichiers jar ou jad ], je les ai déplacé vers mon portable, mais aucune différence.
Avec le fichier jar, "Type non pris en charge", et avec jad "Fichiers JAR téléchargés non validés"
J'ai déjà cherché des réponses, mais aucune ne répondait à mon problème :/
Si vous pouviez m'aider, merci d'avance
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
tu as essayer ça : Installer un jeu sur un Samsung
0
Eléna

Non, je n'ai pas essayé
Je vais regarder ça de suite pour voir si ce que je cherche s'y trouve, merci beaucoup :)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

alors ca donne quoi ?
0
BXA

salut j ai un probleme j ai un samsung player star .j ai un clip video je lé mi en 3gp mais il me marque sur mon portable fichier non prit en charge
svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

le mp4 n'est pas gérer sur le samsung ?
0
Inconnue

j'ai un samsung U600, j'ai fait le code mais sa ma met "activé" ou "desactivé" et pas destion des fichier... comment faire ?
0
GOGO

J'ai le meme probléme sur le samsung player star, si quelqu'un aurait une solution ca serai super !
0