Meboy - Problème avec Samsung
Eléna
-
GOGO -
GOGO -
Bonsoir,
Mon portable est un Samsung SGH-G600, et j'ai essayé de télécharger des jeux grâce à Meboy. J'ai réussi à les avoir et à les transférer sur la carte mémoire de mon portable. Comme ça ne marchait pas quand j'essayai de les installer [ Que ce soient les fichiers jar ou jad ], je les ai déplacé vers mon portable, mais aucune différence.
Avec le fichier jar, "Type non pris en charge", et avec jad "Fichiers JAR téléchargés non validés"
J'ai déjà cherché des réponses, mais aucune ne répondait à mon problème :/
Si vous pouviez m'aider, merci d'avance
Mon portable est un Samsung SGH-G600, et j'ai essayé de télécharger des jeux grâce à Meboy. J'ai réussi à les avoir et à les transférer sur la carte mémoire de mon portable. Comme ça ne marchait pas quand j'essayai de les installer [ Que ce soient les fichiers jar ou jad ], je les ai déplacé vers mon portable, mais aucune différence.
Avec le fichier jar, "Type non pris en charge", et avec jad "Fichiers JAR téléchargés non validés"
J'ai déjà cherché des réponses, mais aucune ne répondait à mon problème :/
Si vous pouviez m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Meboy - Problème avec Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Non, je n'ai pas essayé
Je vais regarder ça de suite pour voir si ce que je cherche s'y trouve, merci beaucoup :)
Je vais regarder ça de suite pour voir si ce que je cherche s'y trouve, merci beaucoup :)
salut j ai un probleme j ai un samsung player star .j ai un clip video je lé mi en 3gp mais il me marque sur mon portable fichier non prit en charge
svp aidez moi
svp aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question