Vuze: bug d'affichage
Injal
-
dreunosor Messages postés 5 Statut Membre -
dreunosor Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que Azureus est devenu Vuze et que j'ai donc installé cette nouvelle version, j'ai un problème d'affichage !
En plus d'avoir les fichiers apparant dans la fenêtre de téléchargement de Vuze, j'ai ces même noms de fichiers qui apparaissent sur mon bureau intempestivement !
Et même quand je réduis Vuze dans la barre de tâche ou qu'il est en mode icône dans la zone de l'heure !
C'est plus parlant en image: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=steelsm&e=com
Alors j'aimerai bien comprendre pourquoi ça fait ça et comment m'en débarrasser car du coup, ça gène pas mal quand je veux faire autre chose d'autre sur le pc !
En espérant que vous pourrez m'aider ^^
depuis que Azureus est devenu Vuze et que j'ai donc installé cette nouvelle version, j'ai un problème d'affichage !
En plus d'avoir les fichiers apparant dans la fenêtre de téléchargement de Vuze, j'ai ces même noms de fichiers qui apparaissent sur mon bureau intempestivement !
Et même quand je réduis Vuze dans la barre de tâche ou qu'il est en mode icône dans la zone de l'heure !
C'est plus parlant en image: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=steelsm&e=com
Alors j'aimerai bien comprendre pourquoi ça fait ça et comment m'en débarrasser car du coup, ça gène pas mal quand je veux faire autre chose d'autre sur le pc !
En espérant que vous pourrez m'aider ^^
A voir également:
- Vuze: bug d'affichage
- Vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent vs vuze - Forum Logiciels
- Vuze probleme - Forum Logiciels
- Probléme Vuze - Forum Windows
- Probleme avec vuze - Forum Logiciels
2 réponses
j'ai exactement le meme soucis!et c'est arrivé avec la nouvelle version 4.3.1.4!!c'est super enervant ca revient toute les 5 min meme quand je regarde une video en plein ecran sa s'affiche!!je fouillé dans les menus mais j'ai rien trouvé pour virer cette saleté et j'ai un peu peur de faire une boulette!! et quand je vois la date du premier post....je crains que personne ne m'aide