Problème CRC, URGENT svp!

thorcx -  
 thorcx -
Bonjour,
J'ai ce problème depuis cet après midi, et ça me gène vraiment car j'ai une animation 3D à finir et à présenter pour mon école pour la semaine prochaine.

En gros pour vous décrire mon problème, j'ai d'abord eu 3DS Max qui crashait souvent (je ne sais pas si ça a un rapport). Ensuite, Adobe Premiere ne voulait plus se lancer à cause d'un dll manquant (message que j'ai jamais eu auparavant).
Mon logiciel Ulead Video Studio ne voulait plus se lancer (le message classique "windows a rencontré un problème et doit quitter" s'affiche).
Du coup je l'ai désinstallé et j'essaye de résintaller, mais c'est alors que j'ai le message "Erreur CRC : le ficher Data1.cab ne correspond pas au ficher dans le ficher .cab de l'assistant d'installation.Le support à partir duquel vous exécutez l'installation est peut-être altéré; contactez votre revendeur de logiciel."
J'essaye d'installer un autre logiciel, Sony Vegas, et pareil, je reçois le message "Erreur CRC : interruption de l'intallation".

Du coup, j'ai redémarré, j'ai fait un CHKDSK c:/ mais rien à faire, j'arrive toujours pas à installer les 2 logiciels (pire encore, kaspersky ne veut plus se lancer, à chaque fois que j'essaye un message d'erreur apparaît.)

Je ne comprend pas vraiment d'où vient le problème, surtout que je peux toujours regarder des films, lancer des logiciels (photoshop, 3ds max...), parler sur MSN, aller sur le net etc...

J'ai vraiment besoin de votre aide!!

Merci d'avance.

2 réponses

thorcx

PS : je me suis dit c'est peut-être mon disque dur C qui est saturé, mais j'ai essayé d'installer sur un autre disque dur et j'ai toujours les mêmes fenêtres d'erreur de CRC.
0
thorcx

up
0