Pb Graphique pdt les videos et plantage win
Remss
-
Remss -
Remss -
Bonjour,
Voici mon problème: lors du visionnage de vidéos, et seulement les vidéos, des stries/barres verticales et horizontales apparaissent sur l'image et autour du pointeur de la souris. Cela laisse des "trainées" et le PC plante dans les 5 secondes.
Ce problème n'est pas récurrent (il peut se passer plusieurs jours sans que rien ne se passe, comme il peut se produire 4 fois de suite). J'ai changé les pilotes de ma carte graphique plusieurs fois (soit en mettant les derniers, soit en remettant des plus anciens) sans que rien ne soit résolu.
Or, je viens juste de changer de moniteur, et un message d'erreur nouveau est apparu juste après le plantage: page verte plein écran pendant quelques 10èmes de sec. "si vous voyez ce message pour la première fois...." et pas eu le temps de tout lire.
Voici le rapport d'erreurs au redémarrage Windows:
BCCode : 19 BCP1 : 00000020 BCP2 : E38843E0 BCP3 : E38845A8
BCP4 : 0C397DF3 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1
Fichiers incriminés:
C:\DOCUME~1\RMI~1\LOCALS~1\Temp\WER6733.dir00\Mini050709-01.dmp
C:\DOCUME~1\RMI~1\LOCALS~1\Temp\WER6733.dir00\sysdata.xml
Problème de carte graphique? Pourquoi seulement sur les vidéos (pas sur les jeux, ni sur java, ni Flash etc) ?
PS: je ne savais pas sur quel forum poster...pb windows, carte graph, codecs...
Merci à vous par avance.
Voici mon problème: lors du visionnage de vidéos, et seulement les vidéos, des stries/barres verticales et horizontales apparaissent sur l'image et autour du pointeur de la souris. Cela laisse des "trainées" et le PC plante dans les 5 secondes.
Ce problème n'est pas récurrent (il peut se passer plusieurs jours sans que rien ne se passe, comme il peut se produire 4 fois de suite). J'ai changé les pilotes de ma carte graphique plusieurs fois (soit en mettant les derniers, soit en remettant des plus anciens) sans que rien ne soit résolu.
Or, je viens juste de changer de moniteur, et un message d'erreur nouveau est apparu juste après le plantage: page verte plein écran pendant quelques 10èmes de sec. "si vous voyez ce message pour la première fois...." et pas eu le temps de tout lire.
Voici le rapport d'erreurs au redémarrage Windows:
BCCode : 19 BCP1 : 00000020 BCP2 : E38843E0 BCP3 : E38845A8
BCP4 : 0C397DF3 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1
Fichiers incriminés:
C:\DOCUME~1\RMI~1\LOCALS~1\Temp\WER6733.dir00\Mini050709-01.dmp
C:\DOCUME~1\RMI~1\LOCALS~1\Temp\WER6733.dir00\sysdata.xml
Problème de carte graphique? Pourquoi seulement sur les vidéos (pas sur les jeux, ni sur java, ni Flash etc) ?
PS: je ne savais pas sur quel forum poster...pb windows, carte graph, codecs...
Merci à vous par avance.
A voir également:
- Pb Graphique pdt les videos et plantage win
- Changer carte graphique - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Graphique sparkline - Guide
4 réponses
demande a son chipede de carte graphique ^^
cela il ya pas de miracle pour tout les carte graphique le tient fait comme ca l'autre sera autre chose
mais malheuresement vu quil fait un technicien comme moi va te dire change le par un neuf tu aura une garantie pour tes video
cela il ya pas de miracle pour tout les carte graphique le tient fait comme ca l'autre sera autre chose
mais malheuresement vu quil fait un technicien comme moi va te dire change le par un neuf tu aura une garantie pour tes video
C LA CARTE GRAPHIQUE QUI LACHE
pk ? parceque la carte graphic utilise ses ram memoire pour les video assez lourde
voila pourquoi ce probleme
pk ? parceque la carte graphic utilise ses ram memoire pour les video assez lourde
voila pourquoi ce probleme