Cable USB MP4 sony

gothikakuroe -  
 Marise56 -
Bonjour,
en fait, mon cable USB pour mon mp4 ne marche plus enfin, mon ordi ne le reconnait plus je sais pas pk, bref, je sais pas où en trouver d'autres des cables le même que le mien. Mais apparemment aussi il y aurait différentes sortes de cables pour les MP4 sony ericsson enfin le modèle mais je sais pas exactement c'est quoi le modèle bref si vous pouviez m'aider merci d'avance
A voir également:

5 réponses

0ratiiK

amène ton câble chez darty :)
1
gothikakuroe

heu...darty ?
0
gothikakuroe

oui c'est toujours moi qui a un pb avec mon cable enfait je crois que le modèle de mon MP4 c'est
sony NWZ-S615F
donc voila
0
0ratiiK

jte dis amène ton câble chez darty ou a la fnac et demande a un vendeur il va te retrouver le même et tle vendre y'a rien d'plu simple :p
0
gothikakuroe > 0ratiiK

bah justement, mon pere m'as dit qu'il avait sois disant regarder et que sa coutait 70 euro en plus fallait le commender
0
gothikakuroe

bah mon père il en a vu a lecler et c'était 70 euros c'est cb qu'il te le vende ?
0
Marise56

Moi aussi j'ai pareile en plus sa coute une bleinde cet cable qui marche meme pas !
Aider moi
& dans quel magazin c'est les moins cher :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marise56

Mais je crois que sa a fait sa parce que j'ai débrancher directement de mon ordi & ma cousine à dit qu'il falait faire un truc pour débrancher le cable .
J'espere que ya une solution.
0