Sans internet ... Sauvegarder Signaler catchef - Dernière réponse le 7 mai 2009 1 réponse Bonjour, moi mon ordi a pas internet et je crois etre infecté que faireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler g.chinal Salut 1) Amène le là où tu pourrais te connecté et fais un scan en ligne ou 2) Télécharge Hijackthis clique sur Do a system scan and save a logfile (sur l'ordi en question) et poste le log ici Bonne chance :) Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Comment faire sans la fibre optique. c.v.b ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler g.chinal Salut 1) Amène le là où tu pourrais te connecté et fais un scan en ligne ou 2) Télécharge Hijackthis clique sur Do a system scan and save a logfile (sur l'ordi en question) et poste le log ici Bonne chance :)