L'exorciste

pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre -  
pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre -
bonjour ,
voila je voulais vous demandez si l'exorciste faisait peur car tout ce qui l'on vu mon dit qu'il savait eu peur

7 réponses

Utilisateur anonyme

Eh bien ... disons que oui, il est sensé faire peur, maintenant, ça dépend de ta sensibilité, c'est comme tout .
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Ben ça dépend de ton degré de sensibilité (et de ton âge aussi car j'ai l'imporession que tu n'es pas très vieux/vieille). Si tu es quelqu'un de peureux à la base, il ya de fortes chances pour que ce film te fasse flipper.
Par contre si tu as déjà l'habitude des films d'horreur/épouvante, ben ce sera un moment sympa de plus à passer devant ta télé
Voili voilà...
0
kimpéroiz Messages postés 17 Statut Membre

Bonsoir, oh que oui il fait peur même très peur, j'avais été le voir au cinéma j'ai eu les boules en sortant, c'est le seul film parmis mes films d'horreurs qui fout la trouille, si tu aimes avoir peur tu vas te régaler crois-moi.
0
Utilisateur anonyme

Au moins on est d'accord , et en même temps :D
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Exact jeune fille ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre 2

bonjour
ok merci pour toute les reponse et non je n'ai pas peur et comme je lai dis plein de monde on ue peur donc cete pour savoir =)
et jai une tres grande liste de film d'horreur donc ci sou en voulez des titre demandez ^^
merci
0
Profil bloqué

Personnellement, l'exorciste est plutôt flippant pour les jeunes dont on avais leurs ages (entre 8 à 14 ans) j'avoue qu'avant je n'osais pas le voir mais une fois je me suis dis qu'il faudrait que j'y jète un coup d'oeil et franchement il est marrant ^^ j'ai même comparé avec Scary Movie 2 xD
0
pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre 2

mdr ok merci je v le regarder c soir et je vous direz quoi =)
0