L'exorciste

bonjour ,
voila je voulais vous demandez si l'exorciste faisait peur car tout ce qui l'on vu mon dit qu'il savait eu peur

7 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. mdr ok merci je v le regarder c soir et je vous direz quoi =)
    1. Personnellement, l'exorciste est plutôt flippant pour les jeunes dont on avais leurs ages (entre 8 à 14 ans) j'avoue qu'avant je n'osais pas le voir mais une fois je me suis dis qu'il faudrait que j'y jète un coup d'oeil et franchement il est marrant ^^ j'ai même comparé avec Scary Movie 2 xD
      1. bonjour
        ok merci pour toute les reponse et non je n'ai pas peur et comme je lai dis plein de monde on ue peur donc cete pour savoir =)
        et jai une tres grande liste de film d'horreur donc ci sou en voulez des titre demandez ^^
        merci
        1. Au moins on est d'accord , et en même temps :D
          1. Modérateur
            Exact jeune fille ;-)
        2. Bonsoir, oh que oui il fait peur même très peur, j'avais été le voir au cinéma j'ai eu les boules en sortant, c'est le seul film parmis mes films d'horreurs qui fout la trouille, si tu aimes avoir peur tu vas te régaler crois-moi.
          1. Modérateur
            Salut
            Ben ça dépend de ton degré de sensibilité (et de ton âge aussi car j'ai l'imporession que tu n'es pas très vieux/vieille). Si tu es quelqu'un de peureux à la base, il ya de fortes chances pour que ce film te fasse flipper.
            Par contre si tu as déjà l'habitude des films d'horreur/épouvante, ben ce sera un moment sympa de plus à passer devant ta télé
            Voili voilà...
            1. Eh bien ... disons que oui, il est sensé faire peur, maintenant, ça dépend de ta sensibilité, c'est comme tout .