Problème Mysql Warning: mysql_fetch_assoc():
Résolu
dallap
-
dallap -
dallap -
Bonjour,
j'ai un petit soucis Mysql,
j'ai cette requete sur une page web pour envoyer la modification d'une ligne d'un tableau :
et j'obtiens ce message d'erreur :
(la ligne 49 est la requête)
mais le plus surprenant c'est que la modification est bien effectué à l'affichage sur la page ainsi que dans la base de donnée.
j'ai fait un echo $query6; et j'obtiens:
qui est le résultat attendu...
J'ai regardé sur les forums mais je n'ai pas trouvé le même problème et la solution.
Merci de votre aide.
j'ai un petit soucis Mysql,
j'ai cette requete sur une page web pour envoyer la modification d'une ligne d'un tableau :
$query6="UPDATE contrat SET JourDebut='$JourDebut', MoisDebut='$MoisDebut', AnneeDebut='$AnneeDebut', JourFin='$JourFin', MoisFin='$MoisFin', AnneeFin='$AnneeFin', NomTypeContrat='$NomTypeContrat', Actif='$Actif', MontantHT='$MontantHT', Periodicite='$Periodicite', Terme='$Terme', Paiement='$Paiement' WHERE NumContrat='$NumContrat'"; $sql6 = mysql_query($query6) or die(mysql_error()); $data6 = mysql_fetch_assoc($sql6);
et j'obtiens ce message d'erreur :
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Program Files\...\Modif2.php on line 49
(la ligne 49 est la requête)
mais le plus surprenant c'est que la modification est bien effectué à l'affichage sur la page ainsi que dans la base de donnée.
j'ai fait un echo $query6; et j'obtiens:
UPDATE contrat SET NumContrat='4', JourDebut='14', MoisDebut='4', AnneeDebut='2004', JourFin='24', MoisFin='4', AnneeFin='2014', NomTypeContrat='Hotline + Maj Soft', Actif='Non', MontantHT='4444', Periodicite='4ans4', Terme='4ok', Paiement='Non Effectue' WHERE NumContrat='4'
qui est le résultat attendu...
J'ai regardé sur les forums mais je n'ai pas trouvé le même problème et la solution.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème Mysql Warning: mysql_fetch_assoc():
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Symbole warning word - Forum Word
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système