Counter strike source problèmer
adripablo
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
adripablo Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adripablo Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu counter strike source. Sa fait maintenant 1 mois, que quand je joue en résau, ou en solo, mon clavier ne répond plus très bien. Si je presse la touche pour avancer, le joueur avance mais frène chaque 2 secondes ou chaque fois que je tourne.
Bref le joueur ne réponds plus parfaitement...
Quelqu'un peut peut être m'aider, SVP
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème avec le jeu counter strike source. Sa fait maintenant 1 mois, que quand je joue en résau, ou en solo, mon clavier ne répond plus très bien. Si je presse la touche pour avancer, le joueur avance mais frène chaque 2 secondes ou chaque fois que je tourne.
Bref le joueur ne réponds plus parfaitement...
Quelqu'un peut peut être m'aider, SVP
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Counter strike source problèmer
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs
5 réponses
Tu as quoi comme type de clavier car si il n'est pas via un fil il se peut que les info mettent du temps à arriver...
ouais il est sans fil, c'est un packard Bell. Mais avant il marchait parfaitement, et c'est seulement quand je joue, sinon sous windows tout marche parfaitement
Ouais donc ton problème vient de là c'était la même pour moi et passe moi ton steam id pour quon frag à deux :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question