Counter strike source problèmer

adripablo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adripablo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec le jeu counter strike source. Sa fait maintenant 1 mois, que quand je joue en résau, ou en solo, mon clavier ne répond plus très bien. Si je presse la touche pour avancer, le joueur avance mais frène chaque 2 secondes ou chaque fois que je tourne.

Bref le joueur ne réponds plus parfaitement...

Quelqu'un peut peut être m'aider, SVP

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Banbanbino Messages postés 303 Statut Membre 26

Tu as quoi comme type de clavier car si il n'est pas via un fil il se peut que les info mettent du temps à arriver...
0
adripablo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ouais il est sans fil, c'est un packard Bell. Mais avant il marchait parfaitement, et c'est seulement quand je joue, sinon sous windows tout marche parfaitement
0

Ouais donc ton problème vient de là c'était la même pour moi et passe moi ton steam id pour quon frag à deux :p
0

et la soluce la plus simple tu pren un autre clavier... à fil c'est mieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adripablo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ouais je vais voire alors, merci. A+
Mon steam(romano6191)
0