Question emule (sous titres)

ambre -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ca se fait que quand je veut télécharger qq chose, j'ai toujours d'abord comme résultat les videos avec sous titrage italien?? et rien en ss titres francais? il me faut attentre plusieurs jours avant de l'avoir en francais.
y'a t'il un moyen d'y remédier?

merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
     
    1- arrètes de télécharger illégalement
    2- c'est parce que els italiens traduisent plus vite les videos que les francais
    3- pour y remédier, t'as cas traduire toi meme et diffuser sur emule
    0
  2. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898
     
    Bonjour,

    Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
    Charte : Législation
    Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

    Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de ambre (identifié par l'adresse IP 86.206.82.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

    La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.


    Merci de votre compréhension.
    0