Call of duty 5 - Multijoueur
Inexorable9295
Messages postés
327
Statut
Membre
-
Inexorable9295 Messages postés 327 Statut Membre -
Inexorable9295 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
un ami ma vendu Call Of Duty 5 il y a 3 jours et après avoir fini le mode campagne, je souhaiterait jouer en multijoueur, et je ne sait pas comment faire, je ne sait pas ou m'inscrire, je me suis inscris sur le site officiel de call of duty, mais je ne trouve rien sur le multijoueur, alors si quelqun peut me donner un site ou une certaine aide ce serait sympa
Merci a tous pour votre aide !
un ami ma vendu Call Of Duty 5 il y a 3 jours et après avoir fini le mode campagne, je souhaiterait jouer en multijoueur, et je ne sait pas comment faire, je ne sait pas ou m'inscrire, je me suis inscris sur le site officiel de call of duty, mais je ne trouve rien sur le multijoueur, alors si quelqun peut me donner un site ou une certaine aide ce serait sympa
Merci a tous pour votre aide !
Configuration: Acer Aspire E560-HE79 320 GO DD - 3GO Ram DDR2 Windows XP édition professionnel Vitesse de rotation des disques: 7200tr/mn Processeur: INTEL Core 2 Duo E6300 1,86 GHz Cache de second niveau: 2 Mo Carte graphique: PCI Express nVidia GeForce 7600 GS Mémoire carte graphique: 256 Mo
A voir également:
- Call of duty 5 - Multijoueur
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Telecharger glary utilities 5 gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Out of range - Forum Ecran